lundi 10 septembre 2012

~Défi du Lundi~ : Mon blog & moi.

Le Défi du Lundi nous propose cette semaine de parler de ce qui me relie à vous tous : mon blog. 

Le trait d'union entre toutes ces belles rencontres, cet univers et moi.


J'ai eu envie de créer mon petit espace pendant longtemps, mais j'ai beaucoup réfléchi. Le désir de partager et de vivre une expérience à été plus fort. 

Je me suis lancée et je ne le regrette pas, j'ai fait des rencontres extraordinaires. Jamais je n'aurais pensé arriver sur un p'tit monde tellement attachant. On est vraiment dans une bulle, loin de tout. 
J'aime venir ici, passer du temps, vous parler, découvrir. Oui parce que c'est aussi le lieu de bon nombre de découvertes. J'ai rencontré des personnes qui ont d'autres passions et qui arrivent à m'attirer vers leur monde (j'ai découvert le crochet il y a peu et je pense créer un blog multifonctions, tiens !). 

Mon blog m'a apporté énormément, j'ai fait de nombreux progrès en maquillage, nail art et apparemment, ça plait à mes proches ! ^^ (celles qui sont visées se reconnaîtront !)
Bon bien sur, avec vous toutes qui me tentez tous les jours, ce blog est le coupable de nombreuses folies -n'abordons pas les points qui fâchent-... (ce blog porte extrêmement bien son nom.. Hum).

Passer ici est devenu indispensable. Quand je ne peux pas me connecter, il y a comme un manque. Je me sens bien avec vous dans un cocon.
C'est vraiment quelque chose qui me hante, j'ai l'impression qu'une fois qu'on rentre là-dedans, c'est fini ! 
Chaque article, chaque mot est fait avec le coeur. En aucun cas je m'oblige à vous écrire. Avant tout c'est mon échappatoire, mon petit espace à moi.

Ce blog me fait aussi partager énormément, je viens vous voir quasi quotidiennement, je m'intéresse à vos petites vies, à vos coups de coeur... 

C'est une merveilleuse histoire qui se crée avec l'aide de chacune d'entre vous ! 

Un grand merci à toi, qui est là...


4 commentaires:

  1. merci à toi ma belle, j'adore venir et ce n'est pas pour rien, on sent que tu y prends du plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es vraiment trop adorable ! Oui, je donne tout ce que je peux et si ça se ressent, j'ai gagné ! ^^ Merci de venir me voir !!! <3

      Supprimer
  2. vous faites partie des belles rencontres qu'on peut faire via les blogs et j'en suis ravie !! belle journée Sophie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux dire que la même chose, j'ai crée un lien très fort avec vous et je me demande comment dans la vie réelle j'aurais pu faire de telles rencontres... Je pense que ce petit cocon où nous sommes est tout simplement magnifique. A très vite, Corinne !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?