jeudi 6 septembre 2012

La petite BB de Gemey.

Les BB crèmes sont vraiment les produits qui font du bruit en ce moment. Toutes les marques s'y mettent et nous sortent leur version.


En me baladant rayon cosmétiques, j'ai toujours comme un flash même sans regarder quand mes yeux repèrent quelque chose d'inconnu. Cette fois c'était sur la Dream Fresh BB de Gemey Maybelline.

Un packaging si mignon, rose, frais et doux. Déjà là, ça fait beaucoup. Et puis comme dit, 8 raisons de l'adopter. Voyons voir si ça vaut le coup !

Ses 8 actions :
1. Hydrate toute la journée.
2. Floute les imperfections.
3. Lisse visiblement.
4. Crée un éclat naturel.
5. Magnifie la carnation.
6. Donne une sensation de fraîcheur.
7. Protège avec un FPS 30.
8. Non gras.

Concernant le tube il est trop joli, simple mais cela suffit. Je suis totalement conquise. Ensuite là on a le même genre d'emballage qu'une autre BB crème.

Ici, la couleur est Universal Glow - Bonne mine. Donc pas de différenciation peau claires/foncées.
J'avoue quand j'ai vu la teinte du machin, j'ai eu vraiment peur de devenir orange. Elle est vraiment très teintée mais une fois bien posée et lissée, cette couleur est oubliée. Après je pense que pour les peaux claires, ça risque de marquer...


Ce que j'en pense : alors l'odeur n'est pas trop ce que j'aime, mais heureusement, elle disparaît assez vite. La couleur donne une bonne mine, un teint hâlé. Concernant l'unification de la peau, j'ai vu mieux.  Elle ne laisse aucun film gras, pénètre vite dans la peau et la laisse douce. Très bon point !
La sensation de fraîcheur, je ne l'ai pas du tout sentie.
En gros, c'est une BB crème de base, pas de quoi s'enflammer mais est plutôt sympa.

Je vais quand même continuer ma quête de la meilleure BB crème.

Et vous, vous avez une BB crème favorite ? Vous avez essayé celle-ci ?






4 commentaires:

  1. je l'ai vue hier à mon leclerc et j'ai lu pas mal de bonnes critiques. je l'aurai bien testée sauf que j'ai craqué pour la touche éclat de YSL le we dernier donc je vais tester le fdt avant la bb ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi jusque là j'ai rien vu sur cette BB. Je pense qu'après la touche éclat tu serais déçue. C'est vraiment pas comparable. Mais bon, elle est bien, mais je pense que j'en choisirais une autre une fois celle-là finie. :)

      Supprimer
  2. J'adore définitivement tes conseils !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo ! Tu es trop (trop trop trop) gentilleeeee !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?