samedi 8 septembre 2012

Le Petit Olivier fait de l'orange.

Oui, quand on voit une marque comme ça, on s'attend à avoir un produit à l'olive. Que nenni !

Le Petit Olivier m'avait déjà intéressée, mais l'odeur ne me tentait pas. Et là on a une douce odeur d'orange alors j'ai été déjà plus tentée.

C'est donc un masque aux actifs désincrustants. Il est à base d'argile verte qui va servir à purifier et d'huile essentielle d'orange qui va tonifier la peau.

J'ai aimé le packaging qui est sympa avec un peu de doré, le design et les illustrations sont jolies. Le tube est pratique. Ce produit ne contient aucune matière animale. Il est d'une taille moyenne et est facilement transportable.

L'utilisation m'a par contre fait déchanter.
Je m'explique : la pâte est assez compacte et comporte des grains. Même sur les doigts on le voit, c'est gras... Jusque là, pas de soucis. Donc on l'applique, c'est plutôt frais. Ils nous disent de garder cela 15 minutes, de faire un massage et de rincer.
Ca devrait aller.

Sauf que je pense que c'est dû aux huiles essentielles, ça a commencé à me brûler légèrement. Du coup je l'ai gardé moins longtemps que prévu. J'ai fait le massage comme demandé.
Et vite, j'ai rincé. Sauf que ça s'enlève pas. J'ai dû mettre 10 minutes juste pour rincer, je devais enlever avec mes ongles et après un film gras restait.
Après bon nombre de rinçages, ma peau est devenue bien.

Une fois séchée, je l'avoue j'ai eu une jolie peau douce et unifiée.
Mais quelle galère pour en arriver là !
Je pense que je peux trouver un résultat similaire avec un autre masque...

En bref, je pense que je ne le rachèterai plus et que si je dois réitérer l'expérience, je prendrais le temps...

Vous avez déjà essayé ce masque ? Cette marque ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?