lundi 27 mai 2013

~Défi du Lundi~ : le soin de nos ongles.

My Beauty nous propose de parler d'ongles cette semaine, et plus particulièrement de nos soins pour les chouchouter.

Bon, j'dois l'avouer d'entrée de jeu, mais dans ce domaine, je pense être assez mauvaise... Je n'ai pas trop trop de problèmes avec mes ongles donc je n'ai pas trop de produits.

Vous pouvez le constater vous même !


Pour commencer, on pourrait parler de nos petits maux ongulaires. Vos ongles vous posent-ils problème ?
Non, je ne peux pas dire que j'ai des maux ongulaires... Bon, ils se cassent mais je pense qu'ils sont très malmenés aussi ! Sinon ils peuvent se dédoubler des fois, mais je pense que c'est un peu comme tout le monde ! 

Quels remèdes avez-vous mis en oeuvre pour améliorer la situation ?
Du coup je mets des soins fortifiants comme celui de chez Sephora. J'ai également la nourriture pour les ongles de chez P2 qui est au pomelo et qui va fortifier. Je la mets après avoir enlevé mon vernis, en général je laisse une pause où ils peuvent respirer entre 2 applications. J'aime assez ce produit. 

Les traitements ont-ils été efficaces ?
J'ai l'impression qu'ils sont un peu plus forts, mais je pense que je devrais le faire plus souvent pour que ce soit réellement bénéfique. En fait c'est tellement dur d'avoir une routine bien installée et de s'y tenir!

Avez-vous essayé des remèdes et soins maison ?
Sinon, j'ai déjà fait des petits bains à base de citron pour mes mains ! Après si vous avez des recettes pour vos ongles, je serais ravie d'essayer.

Et vous alors, vous avez un programme pour vos ongles et vous vous y tenez ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?