vendredi 10 mai 2013

RiRi ♥ M.A.C

 M.A.C a encore sorti une nouvelle collection.
Elle est nommée RiRi <3 M.A.C, faite par Rihanna bien sûr, et sera déclinée en 4 petites collections. Le tout relié par un fil conducteur : RiRi Woo.

Rihanna, qui a fait ce rouge à lèvres s'est inspirée de Ruby Woo, le rouge de chez M.A.C et y a ajouté des sous tons bleus. Personnellement, je n'ai pas Ruby Woo mais il parait qu'ils sont très très similaires.

Par contre, le packaging, ils auraient pu faire un petit truc sympa... Ce sera pour les prochaines collections où il y aura du rosé, j'ai hâte de voir ça !
Du coup, de l'extérieur, on ne le distingue pas d'un autre...
 RiRi Woo a pour particularité son raisin où est gravé RiRi. Je n'ai jamais eu un raisin sculpté, j'aime beaucoup, c'est classe.

Ensuite il s'agit d'un Mat Rétro (ou Retro Matte pour les anglophones) je ne connaissais pas. On a quelque chose de plus Mat que le Mat. Comme pour chaque rouge à lèvres, je mets du baume en dessous, là, c'est un peu la chose à ne pas oublier parce qu'un mat ne plaisante pas... Les petites peaux, défauts et la sécheresse se verront tout de suite.

J'ai été vraiment ravie de l'effet sur les lèvres : il tient vraiment bien, ne bouge pas. N'est pas trop asséchant pour un mat, on le sent plus après l'avoir posé.


Et surtout, c'est génial, on a comme un aspect un peu velours, quelque chose de doux pour les yeux.

La couleur est un très beau rouge vif avec un peu de bleu. Et ces sous tons bleus sont plus que bienvenus car en effet, ils donnent l'impression de dents plus blanches. 

Et ça, je l'ai remarqué en le portant. L'effet dents blanches est bien là !

Après je pense que c'est Le rouge que tout le monde devrait avoir, c'est le classique. Pour les soirées, ça fait très élégant.

Ce rouge à lèvres se suffit clairement !  
Allez, je vous montre ça.


Alors, vous le trouvez comment ? 

Pour le moment, il n'est plus disponible, mais si vous avez craqué vous pouvez soit vous procurer Ruby Woo qui est dans la gamme permanente ou si vous souhaitez vraiment le rouge à lèvres de Rihanna, il sortira à nouveau en juin ! 

8 commentaires:

  1. J'adooore,il te va super bien!!! =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny !!! :) Bisous à très vite !

      Supprimer
  2. T'en as de la chance d'avoir pu te le procurer!

    J'espère pouvoir le commander en juin ou l'acheter au concert!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pas réussi à l'avoir sur le site ? Pour les concerts il me semble que c'est que aux USA. De toute façon il y aura encore 3 collections donc c'est sur, tu l'auras ;)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. Oh je le veux ! Il est juste parfait ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras l'avoir en juin ;) Il fait vraiment comme du velours, c'est pour ça que je l'adore déjà ! Bisous Maêva, à très vite !

      Supprimer
  4. il est super beau, pour collectionner c'est le top ! mais trop rouge pour moi, ça ne rendra pas effet dents blanches j'en ai peur ! mais il te va vraiment à merveille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est surtout que je voulais un rouge depuis pas mal de temps, un vrai rouge parce que ceux que j'ai c'est soit du rose foncé, soit du orangé rouge... Donc là c'est rouge de chez rouge. Ah oui? pourquoi tu penses ça ? Merci, il faut quand même qu'il m'apprivoise, mais j'pense que tu le reverras assez vite :) <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?