dimanche 12 mai 2013

Nouvelle rencontre avec Barry M.

J'viens vous reparler d'un vernis parce qu'il le mérite largement.

Il s'agit d'un vernis de chez Barry M, marque se trouvant outre atlantique pour ceux qui ne connaissent pas.
A l'époque j'en avais pris un seul "pour tester" c'est donc le numéro 279 Bright Pink.

Et là, y a quelques jours je l'ai posé de nouveau. Je l'ai trouvé vraiment facile à poser, le pinceau n'est pas très large mais il ne m'a pas compliqué la tâche du tout.

Ce qui m'a impressionnée c'est la tenue. Franchement il en a dans le ventre. Il n'a pas moufté pendant plus de 2 jours. D'habitude j'arrive toujours à perdre un petit bout par ci, par là.
Ici je n'ai eu aucun soucis.

Et pour finir je l'ai trouvé bien brillant, on obtient un joli effet laqué.

Je sais, vous allez me dire que vous n'allez pas en Angleterre avant un moment. Mais j'ai une solution qui va plaire à plus d'une :

Le célèbre magasin Boots va livrer à l'international !!!!!

Voilà...
Sur ce, prévoyez parce que bientôt les vernis Barry M, Models Own, la brosse Tangle Teezer, les produits Soap & Glory et autres seront à votre portée!

Je dis ça, je ne dis rien ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?