mardi 20 août 2013

Clarins me relaxe !

En farfouillant un peu chez mes parents, je finis toujours, je dis bien tou-jours, par trouver des petites merveilles, des petits produits jusque là jamais vus !

Cette fois-ci je suis tombée sur ce petit flacon d'une couleur bleue très captivante.

Oui, c'est la couleur qui m'a donné envie d'en savoir plus. Il s'agit donc du Bain aux plantes relax.
Allez, c'est embarqué.

Un flacon typique de chez Clarins, très simple, avec le bouchon blanc. En full size, il a un clapet donc je pense que c'est plus pratique pour l'utiliser.

C'est d'après la marque un soin nettoyant concentré qui va s'activer sous la chaleur de la douche ou du bain. Il va détendre les courbatures musculaires grâce aux extraits calmants de millepertuis, tilleul et valériane. Il va apaiser grâce au basilic, à la camomille et au petit-grain.

Donc c'est un ensemble très complet de plein de plantes, d'où son nom. Mais quand même, y en a dans cette bouteille ! Impressionnée.

Le soir même j'ai testé !

Hop la douche, je m'empare de ce flacon bleu ténébreux. L'odeur m'a directement enivrée, perso j'aime beaucoup ces parfums verts, ça m'a fait penser à quelque chose, mais j'arriverai pas à vous le décrire. Je sais pas, ça m'a rappelé une odeur d'un bonbon ou guimauve ou quelque chose comme ça.

C'est assez liquide donc il faut faire attention à ne pas perdre trop de produit jusqu'à l'arrivée sur notre corps. Le Bain aux Plantes est très doux, il mousse pas énormément mais ça ne m'a pas gênée.

Après la douche, je me suis sentie bien, avec toutes ces odeurs relaxantes, j'étais apaisée. Et puis le parfum est resté longtemps sur ma peau donc j'ai pu prolonger cette sensation de bien-être.

C'est certain, je garde ce petit flacon avec moi, surtout que je vais bien en avoir besoin ces jours-ci !

Et vous, vous connaissez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?