mercredi 14 août 2013

Le peeling de l'été !

Aujourd'hui en Allemagne, j'ai fait une découverte : la nouvelle mini gamme de Neutrogena.

Elle est composée de 2 produits qui attirent bien les yeux, en effet leur packaging est vert pomme. Donc il se distingue facilement dans le rayon.

Apparemment pour le moment elle n'est pas en France mais je pense que ça ne devrait pas tarder.

La gamme s'appelle Visibly Clear Fein & Matt Hautverfeinerndes Peeling. En gros, une gamme qui affine le grain de peau et qui va le matifier. Parfait pour les jours où il fait très chaud.

Ce qui m'a encore plus donné envie c'est que ces produits soient à base d'extraits de citron et de mandarine. Des fruits, de la fraîcheur, le bonheur !

Donc niveau texture on a pas un peeling vert, j'étais un peu déçue. Il est blanc avec des billes bleues/vertes.

La crème blanche est très onctueuse et douce, j'ai eu l'impression qu'elle contenait de mini billes exfoliantes et j'en suis presque sure d'ailleurs. Et puis, rien à dire, les grosses billes font vraiment bien leur boulot.

Il est doux comparé à d'autres produits que j'ai pu tester qui arrachent littéralement la peau, qui sont trop exfoliants...
Là on a un bon compromis !
Pour l'odeur, ça m'a beaucoup fait penser aux petits suisses à l'abricot. J'sais pas pourquoi, faut pas chercher !!!
Très sympa cette odeur fruitée, j'aime aussi leur gamme au pamplemousse alors ça pouvait que me plaire.

Après le rinçage, la peau est adoucie, mais tellement douce. Et c'est vrai qu'elle est matifiée, faudra voir ça sur le long terme.

En tout cas, pour le moment, je suis vraiment conquise !

C'est un bon allié pour un matin fraîcheur, le petit truc qui te réveille et te détend en même temps.

Et vous, quel est votre peeling du moment ? Il vous tenterait ce Neutrogena ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?