jeudi 1 août 2013

La lotion qui me fait briller !

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour la petite absence, j'ai eu le fameux mélange déménagement-emménagement.
Heureusement, j'en ai presque fini avec tout ça. Donc je peux revenir ici, vous préparer de bons petits articles.

Parce que vous le savez, je n'aime pas faire des articles sans y avoir le coeur.

Bref, parlons de cette lotion de chez Soap & Glory, cette fameuse marque anglaise très girly vintage.

Encore une fois, le packaging m'a attirée. Ce rose, cette photo, ces petits slogans... Tout est si bien fait !
Et puis, attention, comme c'est marqué : c'est le produit secret des célébrités !

Donc voilà après un emballage bien rempli, très coloré, on retrouve un flacon pompe transparent, ultra classique.

Quelques étoiles argentées, un petit descriptif et voilà c'est fait.
Je trouve un peu dommage, je sais pas j'aime ces produits pour leur excentricité, leur originalité et là, on retrouve pas vraiment ça sur ce produit. Ils ont misé sur quelque chose de plus classe pour une fois !

Après, le flacon transparent permet de voir le produit, parce que c'est vraiment joli. Du pêche beige avec des irisés argentés orangés. Une jolie teinte d'enlumineur !

Le flacon est très pratique même si le petit bouchon se salit assez rapidement...

Voilà là vous pouvez le voir sur ma main. Par contre, même avec tout ce soleil qu'on a dehors, je n'ai pas réussi à avoir un bon rendu de la lotion. Vous pouvez quand même voir les beaux reflets ! 

Ensuite, elle s'applique très bien, elle est assez fluide mais c'est agréable, je n'aurais pas aimé une autre texture. Comme par exemple les produits trop riches... En été, je ne supporte pas, ça fait trop cocooning. Fin vous voyez ! 

Parlons de leur parfum. Comme quasi tous les produits de chez Soap & Glory vous aurez leur Pink Fragrance, leur effluve à eux. C'est une odeur ultra girly, à mon goût légèrement trop chimique... 

Mais j'aime bien, j'ai mes moments où je la porte sans problème. Si vous avez un doute, essayez de tester avant d'acheter.

Pour finir, je vous ai fait les étapes de l'utilisation de cette lotion, vous pouvez voir que ça apporte beaucoup de brillance, le produit capte la lumière et fait réfléchir ma peau. Vous pouvez voir que la couleur est assez claire mais une fois appliquée on ne voit plus que le voile brillant, avec de nombreuses particules irisées ! 

J'adore l'utiliser sur les jambes, avec ce soleil, c'est juste parfait ! Des jambes lumineuses, mises en lumière...


Alors vous en pensez quoi ? Vous aimez cet effet ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?