vendredi 9 août 2013

Roger & Gallet, j'ai craqué !

Je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter cette marque qui est plus que connue de tous. Mais bon, pour moi, il y a quelques années c'était plutôt les produits de mes grands-mères... 
C'était surtout les pains de savon, emballés dans leurs mythiques papiers. 

Mais depuis quelques temps, Roger & Gallet est venu m'attirer. En fait, tout ce que je voyais, ça me plaisait. J'ai eu la chance d'avoir des produits pour la douche ainsi qu'un savon.

Il y a le gel douche ainsi que le savon à la rose et l'autre gel douche est à la fleur d'osmanthus.

Le savon, en général je suis pas fan, je préfère les savons liquides. Et finalement, je le trouve si doux, le parfum est là, une douce présence et surtout, il reste sur les mains.
Je pense que je testerai de nouveau vers l'hiver pour voir s'il hydrate assez.

Les gels douche, ça a été un bon coup de coeur !

Parce que oui, on a un joli tube, pratique, coloré, un peu de bronze pour rehausser.

Le miel de douche à la Fleur d'Osmanthus a une odeur à tomber. La texture est aussi sympa, un peu plus compacte qu'une gelée, facile à appliquer, et surtout ça ne coule pas partout...

La peau est bien veloutée et surtout le parfum reste bien (aussi bien dans ma salle de bains que sur la peau).

Un vrai moment de bonheur pour les sens !

Il y a peu je suis tombée sur L'eau Sublime Or, un produit vraiment très sympa, je l'avais testé, une eau fraîche pailletée au bois d'orange, bien sympa !!

J'ai aussi le Lait des Bienfaits qui m'avait fait totalement craquer, je vous en parlerai bientôt aussi.

Et vous, vous connaissez Roger & Gallet ? Quel est le produit qui vous tient à coeur ?

- Roger & Gallet -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?