lundi 8 avril 2013

~Défi du Lundi~ : il me fait des yeux de biche.

Vous l'avez bien compris, nous allons bien parler des mascaras pour le Défi du Lundi. En les rassemblant, j'ai remarqué que j'en avais quand même pas mal. Après beaucoup sont quasi vides, mais je ne les jette pas. C'est tout moi ça...


Passons au questionnaire de My Beauty !

◊ Portez-vous souvent du mascara? tous les jours? occasionnellement? jamais?

A partir du moment où je me maquille, je mets du mascara. C'est vraiment la touche finale du maquillage. Je trouve que même avec tout le maquillage, s'il n'y a pas de mascara, ça fait nu, pas fini.

◊ Le mascara se porte souvent noir, très noir, mais que pensez-vous des mascaras colorés? en avez-vous déjà porté?

J'ai porté il y a plusieurs années du mascara vert/turquoise. Je pense que je ne le mettrais plus... Par contre un prune/bordeaux pourquoi pas !

◊ Quels sont vos mascaras favoris?

Tout dépend de l'utilisation. Pour tous les jours, j'ai le Gemey Effet Faux Cils Look Plumes qui est vraiment sympa, la texture gel change. Donne un beau volume. Ou encore du Essence ou L'Oréal. Et pour les sorties je vais plus me pencher sur le Benefit They're Real ou le Lancôme Hypnôse Drama.

◊ Au contraire, quels sont ceux qui vous ont déçus?

De ceux que j'ai là, aucun ne m'a vraiment déçue. Il y en a qui sont plus ou moins bien. Le Kiko Luxurious Lashes a une texture qui a plus tendance à être dure et à faire des paquets...

◊ Quel(s) mascara(s) utilisez-vous en ce moment?

Comme dit, le Gemey Look Plumes et ce matin je me suis penchée sur Le Volume de Chanel. Il est vraiment très très sympa. Dommage que ce soit qu'un échantillon !

◊ Comment l'appliquez-vous? en touche légère ou en couche épaisse?

Encore une fois, ça dépend de ce que je vais faire la journée, si je veux plus concentrer le maquillage sur les yeux ou si je vais mettre un beau rouge à lèvres et donc alléger les yeux.
En général j'aime bien avoir des cils bien marqués.

◊ Portez-vous du mascara sur les cils inférieurs?

Oui mais j'en mets beaucoup moins sur les cils inférieurs, j'ai la main très légère ! 

◊ Et puisque l'on parle de cils, avez-vous déjà essayé des traitements (pour la pousse, pour les étoffer...) ou des bases de mascara ?

Oui d'ailleurs vous pouvez voir le Mister Lash Booster de Givenchy que j'A-DO-RE. Un sérum transparent que l'on peut appliquer le jour sous son mascara ou la nuit en traitement. Je vous en parlerais, je l'ai presque fini (déjà...).
Sinon j'ai aussi le Instant Lash Extender qui est aussi à sa fin. Il était bien sans plus. C'est un mascara et il favorise la pousse et le volume des cils. Je pense que je ne le reprendrais pas. 

Et vous, quels sont vos produits préférés pour habiller vos yeux ?




4 commentaires:

  1. Que penses-tu du mascara Benefit ?

    Stridou fro
    http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Astrid !
      Alors le mascara Benefit est pas mal, je le mets rarement, plutôt pour sortir et ce qui est sympa, c'est au niveau de la brosse. C'est une brosse classique avec des picots en plastiques, mais au bout il y a une petite boule qui va permettre de faire les cils logés dans le coin externe, et ça, c'est top !
      Au pire, je pourrais faire une revue :) Bisous !

      Supprimer
  2. alala faut que je fasse (en retard) ce défi, trop de choses à dire mais ça recoupe un peu avec ce que tu dis, notamment qu'un makeup sans mascara c'est pas un vrai makeup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, fais-le, il est sympa ce défi ;) Ah mais franchement, si je me maquille pas les yeux, je suis complètement fade, enfin je sais pas comment le dire, mais apparemment, tu me comprends :) Plein de bisous <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?