mardi 2 avril 2013

~Défi du Lundi~ : Il me fait rosir !

Je vous retrouve pour le Défi du Lundi. Certes je suis en retard mais j'ai profité de mon dernier jour en Lorraine et je me suis laissé un jour de repos. ^^

Alors on va parler de mes blushs ! 


Je n'en ai que 3 à vous présenter. Pourtant, vous allez voir je suis une dingue de blush, mais je préfère en avoir peu et avoir de belles pièces.

x-o-x-o-x-o-x-o-x

Portez-vous du blush? Jamais, occasionnellement ou tous les jours?
Je porte du blush tous les jours. C'est simple sans ça je me trouve nue, c'est vraiment pour moi la touche finale, le blush va rajouter une touche de pep's.

* Préférez-vous les textures poudres, liquides ou crèmes?
Alors pour la texture comme vous pouvez voir, j'ai Cha Cha Tint qui est liquide et le reste ce sont des poudres. Cha Cha Tint est sympa mais peut être plus dur à utiliser pour celles qui n'ont jamais eu de blush liquide (attention les marques...). La poudre est plus domptable, on peut l'estomper. 
Perso, je n'ai pas de blush crème mais ça peut changer ! 

* Le blush, utile ou superflu?
Alors pour moi, très utile après bien sur, on pourrait s'en passer. Mais c'est un petit truc en plus que j'apprécie énormément, cet effet joues fraîches.

* Combien en avez-vous?
Comme vous pouvez le voir, j'en ai 3 actuellement mais je compte en chercher un autre (j'vous en reparle après). Par contre, j'avais un blush de Clarins, le Eclat Minute mais plus moyen de le retrouver. D'ailleurs, je l'adorais, frais, doux, une jolie couleur, un parfum exquis. Au top.
Mes 3 sont donc Dior Rosy Glow, Benefit Cha Cha Tint et Nivea Pure Natural.

* Quels sont vos préférés?
Mon préféré est clairement Rosy Glow, il apporte une touche de fraîcheur, un aspect joues qui viennent de rougir. Magnifique. Je ne le regrette vraiment pas. La texture est au top. L'application facile. Rien à dire. 
Pour tous les jours, j'ai tendance à utiliser/finir le Nivea. Peur d'arriver à bout de mon Dior. 

* Comment appliquez-vous le blush?
Tout dépend de la texture du blush. Pour mes blushs poudres j'ai 2 pinceaux pour blush (un de chez Real Techniques et un de chez MAC), pour le blush liquide je l'applique avec les doigts et le pinceau intégré.

* Avez-vous déjà porté du blush sur vos yeux? Ou détourné son usage d'une façon quelconque?
J'ai déjà essayé, je trouve ça vraiment pas mal, faudrait que je recommence et que je vous montre ça.

* Lesquels rêvez-vous de vous offrir?
Clairement, un blush de chez MAC. D'ailleurs, j'aimerais bien que vous me parliez de votre blush préféré chez eux. Parce que j'ai réellement envie de m'en prendre un. Ah oui, et quelle texture ?

Et vous, quel est votre blush favori ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?