mardi 23 avril 2013

Mes cheveux et Bed Head.

Cette marque, je la connais depuis des années et notre amour n'a pas été terni par la rude concurrence. J'ai toujours un produit de chez eux, et je compte bien continuer mon histoire avec Bed Head.

Aujourd'hui, j'ai 3 produits à vous présenter.

Déjà je voulais parler du packaging, il est très sympa, acidulé et coloré. Au moins c'est pratique quand on cherche un produit, on le retrouve grâce à sa couleur qui sort du lot.

 De plus ils ont un humour un peu comme on pourrait retrouver chez les fameux Soap & Glory, cet humour anglais qui nous change nous, petites françaises ! 

Tout ça fait de Bed Head une marque singulière, qu'on a envie d'utiliser et qui et simple pour nous avec un résultat au top. D'ailleurs ces produits se trouvent souvent chez les coiffeurs.

Comme vous pouvez le voir, ces 3 produits sont très différents par leurs formes.


Commençons avec Headrush.

D'après la marque : c'est de l'adrénaline brillante en brume super fine. Spray fin et super brillant qui te montera à la tête. 
Il suffit de vaporiser sur cheveux secs et que la brillance soit !

Mon avis : gros coup de coeur, il est ultra pratique : on ne touche pas le produit avec les mains (parce que j'aime pas trop avoir du produit sur les mains). Son parfum est exquis. Après je n'ai jamais trouvé de parfum qui ne me plaise pas chez eux, mais là, on a le summum ! On obtient une belle brillance, c'est vraiment génial. Et pour finir, la facilité d'utilisation. 



Ensuite, Biggie After Party.

Décrite par Bed Head : crème lissante pour cheveux soyeux, brillants et sains.
Contrôle les frisous et rend les cheveux doux. -quelle rime!-
Applique sur cheveux secs et que la fête continue !

Mon avis : très pratique on peut prélever facilement la dose que l'on souhaite. Parfum très gourmand. Laisse les cheveux très brillants et la texture est très fondante et douce. On peut facilement styliser les pointes avec celui-là. C'est un peu un produit multifonctions.




Enfin, je vous présente Dumb Blonde.

Ce qu'on nous en dit : Produit intelligent pour blondes écervelées. Crée pour les blondes et toutes les autres couleurs.

Mon avis : c'est un pot donc on doit mettre les doigts dedans, on en a partout. Pas super pratique. Texture douce mais légèrement plus collante. Rend les cheveux satinés brillants. Encore une fois, on a un parfum de folie ! 

Et petit plus, on a plein de particules brillantes donc c'est vraiment sympa, le petit truc en plus que les autres n'ont pas !




Voilà j'en ai fini de faire le tour de mes produits Bed Head, vous pouvez voir que je suis très enthousiaste de ces produits, ils sont vraiment d'une qualité de dingue et laissent des cheveux soyeux et brillants.

Lorsqu'ils seront finis, j'ai déjà repéré mes prochains ! Eh oui, je connais mes futurs alliés.

En tout cas, je vous recommande cette marque, je n'ai pas trouvé mieux.

Si vous avez des avis, je vous écoute !

Et si vous ne connaissez pas, je vous laisse tout ici.

- Bed Head -







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?