samedi 27 avril 2013

Démaquille et nettoie en même temps !

L'étape du démaquillage est vraiment primordiale dans ma journée, c'est un moment où je prends soin de moi et où surtout après il y a un bien-être.
C'est pour cela que je suis toujours attirée vers les nouveautés.

Voici mon dernier :

Je l'ai tout de suite remarqué dans le rayon. C'est le petit nouveau de Garnier. Dans la gamme Pure Active, une gamme pour les peaux à imperfections. Donc il agit comme un nettoyant et il va démaquiller.

On fait donc deux étapes en une fois, c'est plutôt une bonne idée surtout les soirs où on est pressées.

Autre point qui m'a fait pencher pour ce produit c'est le fait qu'il soit pour le visage et pour les yeux. C'est juste le top quand on a pas besoin d'avoir 2 démaquillants. En gros là, on a un 3en1.


Comme vous pouvez le voir c'est un gel translucide. Le parfum est sans plus. Le même parfum que toute leur gamme si je me rappelle.

Ah oui, le flacon est sympa, frais et surtout la pompe est ultra pratique. Et donc plus d'utilisation de coton, on fait tout avec ses mains. Comme En 2 Coups De Baguette de Garancia quoi !

Le démaquillage se fait très bien, pas besoin de frotter, je suis satisfaite. Par contre, pour moi il est un peu asséchant, certes la peau est douce après son utilisation mais elle tiraille un peu.

Je vais le finir et vous faire un résultat sur son action à plus long terme.

Alors, vous l'avez testé ? Il vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?