vendredi 17 février 2012

[Félicie aussi] Coup de coeur !

Je ne sais pas vous, mais moi je passe des heures et des heures sur Internet, à flâner. Sans réel but avec toujours un petit espoir, tomber sur le p'tit trésor qui me fera craquer (et vous aussi par la suite puisque je partage !).

Je pense que c'est gagné pour aujourd'hui, je vous présente une créatrice de bijou, Félicie Aussi. 



En voilà des bijoux authentiques, originaux. En effet, je me voyais mal vous présenter des bijoux que l'on trouve partout, cela n'aurait aucun intérêt. Je souhaite vous faire part de mes découvertes et générer aussi chez vous des coups de foudre! Je me suis dis que ce serait pas mal de diversifier et de ne pas se restreindre aux cosmétiques. 

Ce sont des bijoux qui me plaisent beaucoup parce que je suis très taquine et je me vois parfaitement porter ces colliers, histoire d'attirer les réactions des personnes. On peut bien provoquer, et je n'hésiterais pas à les offrir à des bonnes amies (dont certaines ont ces surnoms, du coup ça leur irait à ravir!) Mouhaha, si tu passes par là, oui c'est de Toi que je parle!

Personnellement, je me reconnais tellement bien dans ces adjectifs. J'ai tendance à les employer fréquemment pour moi, du coup je me suis sentie concernée directement et ça m'a plu. Ou encore vous pouvez choisir le collier TaGueule, histoire de mettre au parfum tous les gens qui oseraient vous approcher ! Je trouve cela top.

Concernant les bijoux en eux-mêmes, ils sont traités sans nickel et contre les allergies. Vous pouvez choisir entre plusieurs coloris (doré, argent ou bronze). Sont en laiton et leur longueur est de 40cm. 

Je vous fait une petite suite des colliers que l'on peut trouver : Morue - Greluche - Boulet - GrosCul - Chieuse - Folle - Blonde - Peste - Célibataire - Garce - Bombasse - Geek et... et... celui qui m'irait le mieux, Princesse ^^. 



Je me suis laissée aller à faire un montage avec les colliers que je trouve marrants, j'espère qu'il vous plaira parce que je me suis pris la tête! 

Il y a aussi d'autres collections, n'hésitez pas à visiter son site Internet. Si la créatrice passe par là, encore bravo, moi j'en suis dingue! 

Alors, vous trouvez comment ces créations ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?