mardi 21 février 2012

[L'Oréal] C'est une Mythic Oil.

Allez aujourd'hui je vous parle d'un de mes rituels beauté, il s'agit de l'huile pour cheveux de L'Oréal Professionnel que j'ai découvert chez ma coiffeuse. Parce que ce que j'adore quand je vais chez le coiffeur, c'est qu'on a des cheveux sublimes, doux, brillants, souples (...) 
Bref un truc qu'on arrivera jamais à refaire chez soi. 


Du coup, si on a les mêmes produits ça se trouve on aura les mêmes résultats ?! 

Allez, c'est parti. Donc j'applique sur cheveux mouillés, après les avoir démêlés (on peut aussi l'appliquer sur cheveux secs pour petites retouches). J'en mets un pschit pas plus ! (J'ai toujours peur que tous ces produits graissent mes cheveux.) Mais rien que sur les mains on se rend compte qu'elle n'est pas grasse du tout.
Cette huile est enrichie en extraits d'avocat et de pépins de raisins, utilisés dans les traditions orientales. D'ailleurs on peut remarquer cette inspiration dans les dessins sur l'emballage et la bouteille.

Et là, attention, un pur bonheur olfactif apparaît. J'adore cette senteur. Mon nez sent de l'argan, mais allez savoir s'il est fiable! Douce, sensuelle. Faut se retenir pour pas vider le produit sur toute sa tignasse hein. 
Le séchage s'effectue plus facilement surtout que j'ai les cheveux longs. Ils se lissent très bien, sont souples, et j'ai une chance : mes cheveux gardent pas mal les odeurs (enfin, c'est une chance quand c'est des bonnes odeurs...) du coup shampooing + Mythic Oil = Sophie qui ne cesse de renifler ses cheveux ! Non mais trêve de plaisanterie, je trouve ce produit plutôt fabuleux et il m'aide beaucoup à discipliner mes indisciplinés de cheveux! 

Vous l'avez déjà testée ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?