jeudi 9 février 2012

Un moment de détente avec Kneipp.

Pendant que vous lisez ce post, moi je suis en train de rentrer dans ma Sibérie, j'ai nommé la Lorraine! Eh oui, c'est les vacances (c'est pas trop tôt). Et vu que ça me prend assez de temps pour rentrer, je n'aurais pas pu vous faire un article le jour même.

Du coup je me suis dis que je voulais vous faire un p'tit article. Entre mes affaires, la voiture, les cours, l'appart à ranger... Je suis bien occupée. Je vais me faire un petit bain relaxant avec Kneipp ^^
Ca va bien me détendre, je vais bien dormir, et j'espère que demain ça roulera bien.


J'avais reçu ce produit pour le bain, et je ne sais pas pourquoi, je m'en suis jamais servie. Ca va faire ma 1ère fois avec la marque ^^. Surtout que son nom (Winter Harmonie) va bien avec la froideur actuelle ! J'ai hâte ! Je m'attends à quelque chose de gourmand, réconfortant (bah oui, on a toutes besoin de ça en cette période !)

Allez, je plonge dans le bain bien chaud ^^ Je vous dis mes impressions juste après !
(...)

Un thé, une série et mon bain ! Que demande le peuple ? (bahhh ! Restez-là jusqu'à la fin, je sais que je vous ai donné envie mais quand même!). Donc c'est une huile, à base de Vanille, Orange, Amande et Clou de Girofle. Bien sur, le clou de girofle l'emporte largement, même si l'orange se bat bien aussi !
Par contre, ça ne mousse pas tellement, ça fait pas de couleur. L'enfant qui est en moi n'a pas eu les yeux qui pétillent comme devant un produit Lush... Ce produit, s'il est utilisé comme produit relaxant, qu'on ne lui demande pas d'autre chose (d'un côté, je pense que la marque a pour seul objectif la détente, le bien-être...) je trouve qu'il est très bon.
Autre point positif, avec cette bouteille de 100ml, on peut faire 10 bains !
Je me laisserais bien tenter par une autre sorte :)
Seul point que je lui reproche, c'est d'avoir une bouteille en verre... Avec une maladroite comme moi, les produits en verre font jamais long feu. Je ne peux pas me permettre de le laisser sur le rebord de la baignoire de peur de le casser et de me blesser... Je dois la ranger dans mon meuble, et dans ce cas, j'ai plus tendance à oublier ce produit et à agripper le 1er qui se trouve dans la baignoire...

Allez les filles, pensez à moi, et espérez que je ne vais pas faire la rencontre de la neige sur mon chemin ^^!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?