lundi 27 février 2012

Mat(ez)-moi ça !

Me revoilà dans mon magasin Kiko (...) je n'arrive plus à m'en passer, il m'attire en ce moment c'est de la folie. Surtout qu'on trouve toujours quelque chose à acheter, on en a jamais assez !

Cette fois-ci, j'ai vu le Matifiant pour vernis 3 in 1 Mat. Etant dans une boîte, je ne savais pas s'il avait une couleur, translucide, opaque ! Peu m'importe, embarqué !


A l'appart, je m'empresse de le déballer . Et là ! Stupéfaction ! Il est blanc brillant mais légèrement opaque. Tu réfléchis. Mais attends, on se moque pas un peu de moi là ? On dirait un top coat, et il va rendre mon vernis mat?! T'y crois pas une seconde. Et étant donné que ce n'est qu'en essayant que tu auras la réponse, tu testes. Au début effectivement, ça rend brillant. Tu rages, mais la patience est ton amie, et là ça rend mat !! Par quel miracle ? Je n'en sais fichtre rien, mais qu'est ce que c'est beauuu !!!


Depuis je ne peux m'empêcher de tester ce matifiant sur tous les vernis qui ornent mes ongles et je trouve que le rendu est splendide, ça change tout ! Oui, cela a changé ma vie (les personnes qui me côtoient pourraient vous l'assurer, je ne cesse de montrer mes ongles "Hééé ! T'as vu, c'est mat ! Fou, non?") ! On peut voir le vernis d'une façon mat (moi ça commençait à me barber le brillant! Bon peut être pas à ce point mais je suis contente d'avoir des nouveautés) et surtout que je n'aimais pas trop les vernis craquelés, ça m'a ouvert plein de champs d'exploitation verniesque ! A suivre... ^^

2 commentaires:

  1. Wow c'est vrai que ça rend bien ! (quand je pense que j'ai failli acheter le matte about you d'essie a paris... Je m'en mords les doigts de ne pas l'avoir fait, car j'adore le résultat ! :))
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Priscilla, pareil moi aussi je ne pensais pas avoir un tel effet, et je ne m'en lasse pas ! Bah après chaque marque fait des vernis matifiants. Tu es une fan d'Essie ??

      Supprimer

Une p'tite réaction ?