mercredi 8 février 2012

L'or est à portée de tes doigts !

Vous commencez à me connaître, tout ce qui peut avoir quelque chose de brillant, de paillette est très susceptible de me plaire...
Bien sur, ce que je mets sur le bout de mes ongles ne déroge pas à la règle ! Voici une pose de vernis que j'aime beaucoup ^^


Ce doré (n°274 pour les intéressées!) va en effet avec tout ! C'est discret, mais en même temps ça se voit (faut pas chercher, je me comprends!). C'est un joli vernis pour tous les jours ! D'ailleurs, je vais vous raconter ma vie, mais dans ma prépa, je fais des cours de LSF (Langue des Signes Française), et quand on arrive dans la communauté sourde, chacun se voit attribuer un surnom sur une caractéristique physique (piercing, lunettes, couleur de peau/yeux/cheveux,...) et moi, mon surnom c'est "ongles longs", donc je pense que mes ongles se font déjà assez bien remarquer tout seuls pour que j'en rajoute une couche ;)

Vous pensez quoi de ce vernis ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?