lundi 5 mars 2012

Ces pubs qui nous rendent faibles !

Voilà les coupables ! En fait je suis une victime... Je vois une pub, je craque, me voilà dans le magasin avec cet article que je m'empresse d'acheter... Une folie ! Ah le monde de la publicité est bien fait !


-.-.-.-.-.-

http://www.youtube.com/watch?v=pN5zCZqfkbM
Pour dire, j'ai vu la pub du Vernis à Lèvres de Yves Saint Laurent, j'ai totalement craqué pour cet univers, cette histoire à la Tim Burton avec ces personnages craquants. Et puis, le Vernis à Lèvres est mien. Ca c'est fait. D'ailleurs je vous le présente dans un article très très vite :)

-.-.-.-.-.-

Ensuite Rouge in Love de Lancôme, ces bouches si magnifiques qui chantent une chanson qui reste en tête. On a envie d'être aussi belles que ces lèvres et de pouvoir chanter comme elles. Bon, là je vous avoue, (comme pour les autres d'ailleurs) c'est quand même le produit qui me fait craquer. Le rouge à lèvres en lui même est sublime. Et puis quel produit. Un must have ! 


-.-.-.-.-.-


J'ai découvert la vidéo pour Nina Fantasy sur un concours, et l'univers m'a emballée. Ces dessins kawaï (pensée pour mon cousin qui vit au Japon ^^) sont tout choupinou et le parfum a l'air doux. Je dis a l'air puisque bien entendu je n'ai pas gagné ce concours et donc je ne pourrais vous en parler. Quoi que... Si je fais une folie. On verra :) En tout cas ce petit Bambi qui sort du flacon et ce doré, cette douceur. J'aime ! Et puis, pour ne rien gâcher, la musique est très jolie !

Et comme on dit, le meilleur pour la fin. La petite robe noire de Guerlain. On a toutes découvert cette publicité hier sur nos petits écrans. Dès que je l'entendais je courrais dans tout mon appart pour pouvoir la regarder. Gros coup de coeur. Et c'est là que la publicité est forte, elle vous fait aimer un produit que vous ne connaissez pas, et que vous n'avez jamais testé. J'ai vu ce parfum, je me suis dis, il est pour moi ! Le flacon est magnifique, j'adore la petite robe noire dessinée, le clip vidéo est parfaitement parfait. J'adore la musique (Nancy Sinatra, you rock!!!). Tous les ingrédients y sont. Bon bien entendu, je ne vais pas acheter un parfum juste pour sa publicité. Donc, aujourd'hui, jour de sa sortie, j'étais dans les starting blocks pour sentir cette petite merveille. J'ai été la première à le sentir le testeur était encore tout neuf, pas amorcé ! Quel honneur :) Il sent très bon sur ma peau. Il a une petite ressemblance avec le Lolita Lempicka, mais avec ce petit truc acidulé, pétillant qui fait un effet du tonnerre ! Bref, j'adore.... Manque plus qu'à craquer et vous le verrez débarquer ici ^^.

Rassurez-moi, je suis pas la seule à être comme ça ?!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?