dimanche 11 mars 2012

La Nivea ça sert à tout !

Parce que TOUT le monde a une petite boîte ou un tube chez soi. C'est le produit que l'on trouve dans chaque maison. Et que perso j'adore utiliser, et bien sûr j'en achète beaucoup parce que je consomme pas mal de cette crème blanche.
J'en profite pour vous montrer les boîtes spéciales pour la Saint-Valentin je dirais. J'ai craqué sur celle-là elle est trop chou !

Alors moi la Nivea je l'utilise :
- pour les mains quand elles me font vraiment mal ou quelles ont des crevasses, du coup je mets une couche et ça soulage.
- idem pour les pieds secs, c'est fou comme elle hydrate et évite la formation de callosités.
- il m'arrive de m'en mettre sur les jambes parce que je l'adore, surtout son odeur qui reste !! Hummm. Par contre, celle en pot est plus difficile à étaler, dans ce cas il vaut mieux prendre la Nivea Soft en tube.
- je l'utilise aussi des fois comme hydratant pour le visage (et corps).

Vous pouvez également l'utiliser comme crème hydratante/ jour avant d'appliquer votre fond de teint, par contre moi je n'aime pas trop, elle a des fois tendances à provoquer des boutons parce qu'elle est très riche.
Et certaines l'utilisent comme une crème anti vergetures (en effet une bonne hydratation évite leur apparition) ou comme réparant pour les lèvres (là j'utilise du Labello donc je ne pourrais pas vous en dire plus. Ca me ferait bizarre quand même d'appliquer de la Nivea sur les lèvres...).

Et enfin, parce que je pense que jusque là je ne vous ai rien appris de nouveau.
Oui, c'est là que arrive LA découverte !! J'ai trouvé une autre de ses vertus qui est de hydrater les cheveux ! Oui, ouiii tout à fait.
Pour cela on prend une noix, qu'on va étaler sur cheveux secs plus spécialement sur les pointes. Bon, on en met pas une couche hein! Et puis on attend 5 minutes même pas avant de rincer sous la douche et puis on procède à son shampooing etc. Moi je le fais en général le temps que l'eau de la douche chauffe. Les cheveux en ressortent plus brillants et doux. Je suis assez satisfaite, c'est sympa à faire de temps en temps.

Vous voyez, la Nivea peut être utilisée sur tout votre corps ! ^^

Vous l'utilisiez déjà pour cela ? Si vous tentez, j'attends vos impressions !

12 commentaires:

  1. Coucou la miss, je me permet de te déranger via ton blog, en fait j'ai une question à te poser,
    C'est indiscret,
    J'aurais aimé avoir ton adresse car TU AS GAGNE MON CONCOURS AROMAZOOOONE !!!! donc euuuh , donne moi vite tes coordonnées :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma belle !!! Je crois que tu aurais dû voir ma réaction quand j'ai lu ton commentaire !! Je pense que tu te serais bien marrée !!!!
      Pfouah c'est énorme je suis trop contente, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

      N'empêche, je me disais "mais qu'est ce qu'elle va me demander là ?!"

      Je t'envoie un maiiiil !! Bisouuu

      Supprimer
  2. Je l'adore aussi! Je l'utilise sur les pieds et les mains. Et cet été je l'avais prise en vacances, et elle est top pour les coups de soleil, elle rafraîchit et hydrate bien la peau sèche à cause du soleil. Bref, elle sert à plein de choses pour son petit prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Exact pour les coups de soleils "minimes" ça marche pas mal. Après bien sûr je fais plus confiance à de la biafine. Mais c'est vrai que c'est top d'en avoir, ça hydrate trop bien :)

      Supprimer
  3. Depuis que je suis petite, j'ai toujours vu un pot de Nivéa dans ma salle de bain !
    Je m'en sers alternativement avec un baume pour le corps mais c'est d'abord un hydratant du tonnerre. Excellente crème pour les mains également ! bref je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est un must have ! Oui mais c'est pas facile à étaler, non ? Oui pour les mains c'est génial :) tu as essayé pour les cheveux ?
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah la crème Nivéa ! C'est LA crème à avoir chez soi ! Elle hydrate vraiment bien ! J'en ai toujours un pot chez moi pour hydrater mes mains (je l'utilise surtout pour ça à vrai dire, mais elle peut servir pour tout comme tu l'as si bien expliqué) même les cheveux ? ben ça alors ! Je n'y aurais pas pensé. Trop mimi le pot spécial St Valentin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve aussi trop joli ! Et puis quand il sera fini je pense que je mettrais le nouveau dans ce pot, j'ai vraiment envie de le garder !
      Oui, même pour les coups de soleils minimes. C'est vraiment l'hydratant qui sert à tout. Oui moi aussi j'ai été étonnée avec la Nivea sur les cheveux :)

      Supprimer
  5. moi c'est mon démaquillant yeux et visage! Un truc de ma Maman que j'utilise et qui hydrate ma peau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon?????? Je trouve ça fou ! Et il démaquille ????

      Supprimer
  6. Coucou, je veux tester la crème hydratante nivea SOFT pour mes cheveux secs et je voulais savoir si avec de l'huile d'olive mélangé à celle-ci je pourrai avoir un joli résultat. Merci de ta réponse, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je pense que tu peux essayer, perso je ne le ferais pas parce que je n'ai pas les cheveux secs donc je ne peux pas te dire ! Bonne journée, bisous.

      Supprimer

Une p'tite réaction ?