jeudi 22 mars 2012

Maquillage avec Roach.

Comme promis mon 1er maquillage avec Urban Decay -Roach-. (Je vous ai mis le lien de la présentation de ce fard à paupières).

J'ai vraiment apprécié car Roach s'applique très bien, se travaille aussi bien et il est très pigmenté.
Pour cette fois j'ai fait quelque chose de très simple, mais je pense réitérer l'expérience sous peu en mettant déjà un trait de liner, je pense que ça fera beaucoup.

J'ai été impressionnée par le résultat. Je trouve que cette couleur me va bien, et je me demande pourquoi je n'ai pas porté ces couleurs chocolat avant. Merci à la vendeuse Sephora !!!

Parce que souvent on a des coups de coeur pour la couleur et pas pour ce que ça donnera sur nos yeux. Du coup c'est vrai que c'est un peu dommage. Là c'est surement une couleur que je n'aurais pas pris de moi-même, surtout que je voulais quelque chose d'assez clair, mais franchement je suis comblée.
Faut toujours écouter les gens !

Ce changement me plaît beaucoup. C'est une couleur foncée, mais au final je m'y fais et je trouve que c'est très joli.

De plus, c'est vrai j'ai l'impression d'avoir des yeux plus clairs (je sais que ce n'est pas possible, mais c'est une impression ^^) !

Je pense aussi que je peux trouver de très belles associations avec d'autres couleurs.

Encore une fois je ne regrette pas mon achat.

Juste une petite déception sur le packaging. Perso je préfère l'esthétisme des palettes Naked. Beaucoup plus simple, épuré et classe.

Qui sait, peut-être que cette couleur va me lancer dans des achats frénétiques d'Urban Decay et de Naked 2 par exemple :) !

Alors, vous trouvez que Roach met mes yeux plus en valeur ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?