mercredi 14 mars 2012

Maquillage du jour : Kaki et Anthracite.



Un maquillage que je mets un peu tous les jours par fainéantise est le gris anthracite sur la paupière mobile et au dessus un beige à très jolis reflets de chez L'Oréal. Je vous donne les références à la fin. Je ne fais pas de superbes maquillages pour aller à la prépa, mais je trouve que celui-ci est simple et qu'il met bien en valeur mes yeux. 

Et puis surtout : 5 minutes même pas ! Ce qui n'est pas négligeable le matin étant donné qu'on est toujours pressées !



C'est un make up basique mais je trouve que c'est toujours sympa, et puis bien sûr pour une sortie rien que d'ajouter quelques paillettes, un trait d'eye liner et on obtient un maquillage sophistiqué. 


Ce matin j'avais envie d'un changement, du coup j'ai jeté mon dévolu sur mon kaki de chez Kiko. Histoire de rehausser la couleur de l'anthracite. Je l'ai donc appliqué dans le coin interne des yeux, et pour le reste j'ai posé le anthracite. 
Une touche de mascara et hop un petit coup de Labello à paillettes et c'est parti !


Ce que j'ai utilisé :

= Blush Nivea Pure & Natural Desert Rose.
= Fàp L'Oréal Color Infaillible 002 Hourglass Beige.
= Fàp Sephora Starry Sky n°07.
= Fàp Kiko n°111.
= Mascara Kiko Luxurious Lashes noir.


Du coup ça vous plaît ? Vous faites aussi ce genre de maquillage ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?