vendredi 9 mars 2012

Une merveilleuse soirée : l'avant première chez M.A.C !

Aujourd'hui je vous parle d'un évènement que j'attendais avec impatience : la sortie des collections de chez M.A.C à savoir Shop et Cook.
Je piétinais d'impatience à l'idée de m'acheter le rouge à lèvres Watch Me Simmer et je ne suis pas la seule, il a provoqué un engouement fou.

Et grande chanceuse que je suis j'ai été invitée à la soirée avant première !!
Je vous passe toute l'excitation qui m'a envahie quand je suis arrivée devant le magasin M.A.C Pro, de voir cette fabuleuse vitrine, avec ces couleurs et motifs rétro, ces couleurs flashy. Mes yeux étaient ravis.

Délicieux Cupcakes Mac Shop !!!
Puis vient le moment de l'entrée, et là on se sait plus quoi regarder, le personnel avait vraiment joué le jeu, ils ressemblaient totalement à ce qu'on voit sur les affiches de Shop. Leurs maquillages étaient fabuleux, ils avaient également des caddies roses ! On était dans un autre monde !

D'ailleurs j'ai été très chanceuse, je suis arrivée seule mais j'ai vite rencontré une autre blogueuse beauté, du coup j'étais ravie, on a passé une très bonne soirée, on a pu papoter M.A.C ... Donc si tu passes par là Camille, j'espère qu'on se croisera très prochainement !

Le superbe caddie rose ! 


Les collections étaient superbes. Mais comme prévu j'ai été happée par Shop. Qui l'eut cru ?! Puis nous avons pu découvrir attentivement toutes les nouveautés et bien sûr j'ai craqué sur des produits d'autres collections. Bien entendu je vous parlerais de chaque produit, mais pour le moment je ne les ai pas tous essayés.

Il y a eu beaucoup de nouveautés et j'ai encore des étoiles plein les yeux !
Cette soirée vendait vraiment du rêve ! C'est un très beau souvenir que je vais garder bien précieusement !


J'adore les emballages des collections Shop et Cook, en vichy, des couleurs vives, des pois, des genres d'étoiles...  Le magasin était orné de ces jolies boîtes. Et puis la présentation chez M.A.C est toujours plus que soignée.


Par contre, j'ai pris pas mal de photos, mais il y a du monde sur mes photos, du coup je ne peux pas les publier... Je suis désolée ! J'espère que vous aurez déjà un petit aperçu de ce que j'ai vécu.
Je n'ai plus qu'une hâte, la prochaine soirée avant première !!




Voici les collections que l'on a pu découvrir.

La magnifique collection Shop.
La collection Cook.
La collection Vera.
Viva Glam Nicki Minaj & Ricky Martin.
Collection Glam Glass.
Collection Too Supreme.


Et voilà ce que j'ai ramené avec moi.
De la collection Shop j'ai bien entendu pris le rouge à lèvres Watch me Simmer. De la collection Cook j'ai pris le tendertone Hush Hush. Ensuite la collection Chenman, j'ai choisi le joli rouge à lèvres Force of Love. Et enfin dans la collection Vera j'ai pris le crayon crème pailleté pour yeux Undercurrent.

Après c'est sûr j'aurais plus qu'aimé dévaliser ce magasin. Mais qui sait, peut être d'ici là j'irais revoir l'adorable personne qui s'est occupée de nous lors de cette soirée !





4 commentaires:

  1. Tu as du passé un agréable moment :)

    Hâte de voir tes avis sur tes nouveaux achats ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'était superbe ! Mais ça aurait été encore mieux si tu avais été là :)

      Ouiiii ! J'ai du vraiment être forte, j'aurais voulu acheter tant de choses...
      Et finalement j'ai essayé de prendre des photos de mes rouges à lèvres, mais je n'arrive pas à avoir la vraie couleur !
      Et ils se ressemblent pas mal les deux rouges à lèvres au niveau du raisin. Après je pense que sur les lèvres ça va être très différent.

      Supprimer
  2. Hello!!!
    j'ai également passé une très bonne soirée! j'espere aussi que l'on se recroisera prochainement!!
    pour l'instant je n'ai pas pu tester grand chose, à part les tenderstones que j'adore!! et aussi le gloss fushia transparent de la collec Vera qui est superbe!!
    Le lendemain de la soirée j'ai eu ma leçon sur le cute crease, et on a utilisé la quad jaune et bleu de la collec Cook Mac Shop Mac, ainsi qu'un crayon à lèvres de la nouvelle collec un rose, avec par dessus un gloss rose clair de la collec Too supreme, j'aime beaucoup la texture de ces nouveau gloss!!
    Il me tarde de pouvoir revenir, mais mon porte monnaie a besoin d'etre au repos... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Ca fait plaisir de te voir là et d'avoir de tes nouvelles !
      Oui pareil le tendertone est top !!! Bah j'ai hâte de voir tes avis :)
      Faudrait que tu nous montre le maquillage de ta leçon, il doit être sublime.
      Reviens viteeee :) Bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?