mercredi 30 mai 2012

J'embarque avec M.A.C !

La collection Hey Sailor chez M.A.C a vraiment été un coup de coeur pour moi dès qu'on a pu voir les aperçus ! Je suis tout de suite montée à bord de ces aventures.

D'un côté chaque collection qui sort me plaît... Je suis vraiment dingue des produits M.A.C
Ce qui est génial c'est qu'on a un design différent des packagings. Oui, j'avoue, il m'en faut peu !

Ces produits ornés de marinière c'est pas trop chou !?



Du coup je me rappelle, j'étais en pleines révisions, je vois un mail. La collection Hey Sailor est disponible ! Hop, je cours vers mon amie la carte bancaire et je commande !
Malheureusement, dans l'impatience et la précipitation, je n'ai même pas remarqué que j'avais enregistré l'adresse de mes parents.
J'ai dû attendre. Oh que c'était long !

Vient le moment de l'ouverture du paquet. Comme la dernière fois, le carton était très abîmé. Génial.



Je suis tombée sur le cadeau offert. A savoir 3 tatouages genre malabar. Super déçue. Je m'attendais à mieux quoi. Un petit petit produit ou je ne sais pas...

Je vais tout d'abord vous présenter l'ombre à paupières, en ce moment j'aime beaucoup les maquillages bleus, je ne pouvais pas passer à côté de Nautical Navy. Un beau bleu nuit, au fini satiné. Il y a des paillettes très petites, qui ne se laissent pas apercevoir au niveau du swatch. Même si j'avais aussi une attirance vers les tons dorés !



Bon, on peut voir que j'ai eu le même problème que pour mon autre ombre à paupières M.A.C : Beauty Marked à savoir sans base c'est la vraie galère.
Avec la Primer Potion, on peut voir que la couleur est bien là. C'est un bleu nuit très très sombre presque noir.

Le packaging, je l'adore. Il est très estival, il me fait penser à la mer, aux vacances et à la bronzette ^^
Ca fait du bien ! Et puis cette touche de doré pour les écritures c'est tout juste parfait !
J'espère qu'on aura d'autres innovations et d'autres designs très rapidement !

Maintenant je sais que vous attendez la suite de mes emplettes et le maquillage avec ce Nautical Navy !

Si vous avez des souhaits pour le maquillage au niveau couleur, je suis ouverte à toutes propositions ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?