mercredi 23 mai 2012

Un luxe pour les mains !

Nails inc. est une marque venant d'outre atlantique qui commence à pointer le bout de son nez dans nos contrées. D'ailleurs on voit de plus en plus de présentations de ces jolis vernis étant donné qu'ils sont en exclusivité chez Séphora. 

Moi j'ai des vues sur le vernis édition limitée pour le Jubilé de la Reine. Un pailleté rouge, bleu et argenté. Je pense que je me l'achèterai quand je serais en Angleterre, c'est-à-dire dans un peu plus d'un mois ! -Impatience !!-

J'ai reçu de ma famille anglaise un coffret Nails inc. composé de 3 vernis, d'une lime et d'une crème pour les mains. Je vais vous parler de cette dernière maintenant, néanmoins si vous souhaitez voir les vernis, ça se passe par .

Penchons-nous sur cette crème. Qu'est-ce qu'elle a de particulier ?

C'est simple, elle est à base de caviar, enrichie en extraits de caviar, fou non ?!

Les produits de luxe entrent de plus en plus dans notre salle de bain. Parce que oui, j'ai acheté il y a quelques jours une crème visage à base de truffe ! 

Elle s'appelle Kensington, c'est plus une lotion qu'une crème ce qui est très agréable.
Elle va aider à réduire l'apparition des traces de la vie sur nos mains.
Elle est composée de vitamines A, C et E et de collagène.

Pour le test, j'en suis ravie ! Elle pénètre rapidement dans la peau, est très douce et pas du tout grasse. Etant donné que c'est une lotion, j'aime bien le contact, c'est léger. Certaines crèmes pour les mains sont très (trop ?) riches et du coup l'application n'est pas ce qui a de plus plaisant. 
Cette lotion a également un parfum très délicat, très sympa. Je dirais un peu boisé, ça me fait penser aux parfums pour hommes ! Mais j'aime beaucoup, ça change !
Niveau efficacité, elle laisse les mains douces et j'ai aimé l'utiliser en hiver quand mes mains souffraient, cette lotion permettait de soulager ces douleurs.

En bref, j'espère que les soins Nails inc. feront bientôt leur entrée en France pour que vous puissiez essayer cela ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?