samedi 19 mai 2012

Nivea, c'est pas sensationnel...

Voilà vous avez pu le comprendre. Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit qui ne m'a pas convaincue.

Il s'agit de l'eau démaquillante rafraîchissante Nivea Aqua Sensation.


Là mon côté victime stéréotype des nouveautés apparaît. "Oh c'est beau", "Ouah, ça sent bon". Voilà, Nivea a réussi son coup, ce petit démaquillant est parti avec moi.

On a toujours besoin de démaquillant, et j'avoue en avoir sous forme d'huile, de lait ou encore d'eau pour pouvoir accéder aux moindres de mes envies les plus loufoques en matière de démaquillage.

Après analyse du machin, on apprend quoi ? C'est pour peaux normales à mixtes, il va enlever les traces de fatigue et que notre peau va être fraîche et pétillante. Il est sans alcool et a un complexe hydratant actif qui va stimuler la vitalité de vos petites cellules (eh oui mesdames !).

Bon, du coup, ce n'est pas pour les yeux. Et il n'est pas bleu. C'est juste le flacon. Par contre, l'eau est très fraîche et le contact avec la peau est agréable. Ce démaquillant sent très bon, c'est une odeur très féminine.

Alors passons au test, je l'ai quasi fini et je ne suis pas trop emballée. En fait je l'utilise, il démaquille, mais le problème c'est que après je prends une lotion (marque de supermarché, quelque chose de basique -mais d'ailleurs je la trouve très bien- !) et là, il y a encore du maquillage.
Mouai, bof quoi.

Donc je me dis que si la lotion arrive encore à enlever du maquillage, c'est que vraiment, le Nivea ne fait pas bien son boulot.
Certes son application est pas mal et il laisse la peau douce, mais là, franchement je ne craquerai plus pour toi !

Quelqu'un l'a déjà essayé ? Des impressions ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?