jeudi 24 mai 2012

Un bain avec Dreckspatz !

Une envie de détente ? Je suis allée faire mon premier massage dans un SPA, c'était vraiment sympa ! Une bonne expérience que je remettrai avec plaisir :)

J'ai voulu continuer à prendre soin de moi maintenant que j'en ai la possibilité !
C'est pourquoi j'ai jeté mon dévolu sur Dreckspatz, un galet effervescent pour le bain.

Là, on peut encore voir le côté "j'habite près de la frontière et j'ai beaucoup de produits allemands". Pour ceux/celles qui ne comprennent pas :


Petit cours d'allemand (non, mon blog ne se recycle pas hein !)
Spatz = Moineau.
Dreck = Sale.

En gros, avant t'es un moineau crado, et en sortant de ton bain, vu que le Dreck est barré, tu es un moineau, mais tu n'es plus sale.

*Moment de reflexion*

Bref, je trouve le nom marrant, fallait juste comprendre !

J'ai choisi le jaune. A savoir Gut Mut (pour les non germaniques : bonne humeur). L'emballage avec le Spatz est trop choupinou, c'est coloré, ça donne envie de l'utiliser, ça donne le moral. Que du bon !


Alors mise en situation, j'ai utilisé ce galet en prenant un bain accompagnée d'une série et je vais vous avouer que tellement j'étais bien, j'ai même pris mon goûter dans le bain ! Bon, j'ai du sortir du bain parce qu'au bout d'un moment je n'avais plus rien à manger ni à voir j'aurais dû prévoir le ravitaillement... Mais qu'est ce que j'étais bien !

Ma baignoire était jaune fluo c'était marrant et la salle de bain (elle est petite, du coup les odeurs se font toujours plus présentes) était embaumée d'agrumes. Ca pétillait.


Bref, j'ai passé un bon moment avec le moineau !

A bientôt pour le bain avec le DreckSpatz bleu ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?