lundi 4 août 2014

Essence et ses vernis.

La marque Essence est ma préférée pour les vernis : beaucoup de nouveautés, des produits originaux et on peut se laisser tenter vu le prix.

En gros, à chaque fois je craque. (en plus j'ai vu que ça débarque en France, ça va faire des heureuses tout ça !!).

Là j'en ai pris 3 (et croyez-moi y en a bien d'autres qui m'ont fait de l'oeil !! C'est simple, y en a vraiment pour tous les goûts).

- 169 A Hint Of Love. Un très beau rouge cerise avec des micro paillettes à reflets. Magnifique, je pense que ce sera le vernis de la rentrée. Parfait pour l'automne.

- 12 Bejeweled. Celui là fait partie de la collection Holo Jewels. Un blanc nacré mais non opaque avec des paillettes holographiques de différentes tailles. Juste dingue, ce sera un vernis effet "princesse des neiges", pour les fêtes je sens que je le mettrais tout le temps. Et puis même là, je vais le mettre !

- 103 Space Queen. Gros coup de coeur, je le porte tout le temps en ce moment, un saumon translucide avec plein plein plein de paillettes. Juste parfait. Le must. Je pense que je vais m'en prendre un autre pour ne pas le quitter.
Je les ai mis sur les ongles, le rouge est sublime. Les autres se font plus discrets mais j'ai trouvé un vernis que j'associe à Space Queen qui donne un effet vraiment superbe ! Parce que là, il se défend pas bien et ça lui rend vraiment pas justice...
Je vous montre ça très vite !

Et vous, vous préférez lequel? Plutôt paillettes ou ultra classe avec le rouge?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?