jeudi 28 août 2014

Trouver 1robe ?

Je suis sûre que pour vous c'est la même : trouver la robe parfaite. Et quand on se met à rechercher sur internet on y passe des jours (mais vraiment...).

Quand je ne suis pas pressée, j'adore prendre le temps de découvrir de nouveaux sites, de nouvelles robes. Mais quand l'événement se rapproche, c'est souvent la panique...

Et puis je suis tombée sur le site 1robe et je dois dire que je ne suis pas déçue : un choix qui ravira chacune d'entre nous, et des robes plus magnifiques les unes que les autres.

Seul problème qui persiste : faire un choix !
Je vous ai mis une petite sélection de robes qui m'ont tapé dans l'oeil. Après il y en a tellement que je me suis restreinte, mais voilà c'est dur de n'en garder que quelques unes.

J'ai beaucoup apprécié de partir d'un modèle de base par exemple une petite robe de soirée et de pouvoir choisir parmi un panel de couleurs très diversifié.

Vous avez le choix entre des robes de bal, des robes de soirée, des robes courtes ou longues, de cocktail... Bref chaque événement aura sa robe !

Après il y a toute une partie mariage. Là je vous avoue que je n'ai pas osé y jeter un oeil de peur de tomber amoureuse d'une sublime robe de princesse. Mais qui sait, un jour peut être (enfin, y a intérêt) !

Et puis sur leur page Facebook, -ici- si vous aimez leur page, vous obtenez un code de réduction de 10€. -je dis ça, je ne dis rien-...

Voilà pour cette petite découverte !
Dites moi ce que vous en pensez, quelle est votre préférée.

Je vous laisse le site pour que vous voyez ça.

- 1robe - 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?