mercredi 20 août 2014

[M.A.C] les futures collections #3.

 Eh oui, M.A.C nous réserve pas mal de collections pour la rentrée, il y en a de quoi être perdu. Du coup je vais vous faire un petit aperçu de tout cela et on en reparlera quand ces collections débarqueront.


La première est Artificially Wild. Une collection plutôt nude, avec des rouges à lèvres dans les nuances de marron.

Je suis pas super fan de la collection, cet aspect camouflage et ces couleurs sur la photo de promotion ne me font pas d'effet... Les couleurs sont trop "tristounettes"...

Il y a 3 blushs qui peuvent être sympa, même si encore une fois c'est neutre, ce sont des produits de rentrée (fini l'été..).  Ainsi que 4 fards à paupières, toujours du nude. Et des cream colour base, des lipglass. Neutre, neutre, neutre.

Après j'irais quand même découvrir cela en magasin mais ce n'est pas quelque chose qui me rend pas tellement enthousiaste. A voir.


x-x-x-x-x

Ensuite, il y aura une collaboration avec Brooke Shields qui arrivera en octobre.

Vous pouvez voir une grosse collection avec pour produit phare une palette de 15 fards. Vraiment sympa.

Il y a un packaging spécial, mais je ne suis vraiment pas conquise cette fois.


x-x-x-x-x


Encore en septembre nous avons l'arrivée de A Novel Romance.

Concrètement, cette collection me donne envie. Je sais pas, rien que le visuel romantique à l'eau de rose me plait. Ca fait kitsch mais j'adore.

Dommage que les packagings sont les réguliers, un packaging spécial aurait été parfait.

La collection comporte de jolies couleurs, tout le monde arrivera à trouver ce qui lui plait.


Les rouges à lèvres ainsi que les blushs me donnent terriblement envie, après je ne sais pas trop encore quelles teintes, j'attends de voir ça d'un peu plus près ^^.

En tout cas c'est sur, je craquerai, et j'ai déjà hâte de vous faire l'article sur ces produits.

Les 3 quads (palettes de 4 fards à paupières) ont de très belles couleurs, très joliment assorties...

Il y a 6 rouges à lèvres, 5 lipglass, 6 vernis à ongles, 2 blushs, des fluidline pencils....
Les fluidline pencils ont d'ailleurs l'air déments. Un crayon rétractable dans plusieurs couleurs (doré, marron, noir, bleu, violet, gris...), des reflets et de la brillance. Je ne passerai pas à côté.

Bref, y a de quoi faire !


x-x-x-x-x


Rihanna remet le couvert avec M.A.C. Pour la 2ème fois elle est l'égérie choisie pour le Viva Glam.

J'aime beaucoup ces photos de promotion, certes un peu décalé mais j'aime beaucoup, c'est hyper travaillé.

J'étais impatiente d'en savoir plus. Et la surprise a été de taille.

Voyez par vous même ces produits, ces couleurs. Dingue.

Elle comprend 2 produits :
Un rouge à lèvres Frost à la couleur mauve argenté et un Lipglass mauve avec des paillettes rouges.

Ultra original non?
En tout cas, ça fait parler, ça c'est sur.

Le rouge à lèvres parait marron glacé. Je ne sais pas quoi penser. Ca m'intrigue mais en même temps, ça me fait peur.

Et je trouve dommage que le packaging soit exactement le même, on risque de le confondre avec l'autre.

Ce qui est sur c'est que j'irais le voir par curiosité, je n'achèterai pas un rouge à lèvres que je ne serais pas sure de porter... Je m'assurerais que les couleurs aillent avec ma carnation et que j'ose par le suite le porter !

Dans tous les cas, je veux voir de mes propres yeux ce duo si particulier.


x-x-x-x-x

 Il y aura également une collection très très attendue : M.A.C x Marge Simpson.

Bon, je vais vous avouer : quand j'ai entendu la nouvelle j'étais toute dingue.
Seulement, déception : cette collection ne comprend pas de rouge à lèvres.
Là, c'est un peu l'incompréhension. M.A.C doit bien savoir que les rouges à lèvres sont les produits qui marchent le mieux... Bref.

Du coup il y a des lipglass, des faux cils, blush ou encore palettes de fards à paupières.
Le tout accompagné d'un packaging de dingue. Perso j'adore. Tellement décalé.

Peut être que je me laisserais tenter par un blush, les couleurs sont très sympa. Et je me pencherai sur les lipglass, je n'ai jamais testé chez M.A.C (si vous avez des avis d'ailleurs).

x-x-x-x-x


Dernière collection que j'ai à vous présenter : Rocky Horror. 

Un packaging dément avec les lèvres rouges. Juste magnifique. 

Au niveau des rouges à lèvres, que des couleurs rouges, sous un beau dégradé. Je pense que je craquerai même si je ne mets pas de rouge tous les jours. 

Une grosse collection avec des pigments, des glitters entre autres. Vraiment un large panel de produits, hâte d'en voir plus! 

x-x-x-x-x

Voilà j'en ai fini pour la découverte rapide des futures collections, comme vous pouvez le voir, y a de quoi faire ! 

Alors, vous en pensez quoi ? Coups de coeur ou pas ? 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?