mercredi 6 août 2014

M.A.C and Kelly.

Encore une fois, M.A.C a frappé fort. C'est simple cette collection était hyper attendue. Et encore, le mot est faible... Croyez-moi.

Donc c'est une collection qui associe la fameuse marque à Kelly et Sharon Osbournes. Perso, je connais de nom, c'est plus les couleurs et les packagings qui m'ont clairement attirée.

Pour les couleurs, y avait de quoi faire dans ces collections. Moi je sais pas pourquoi, j'ai choisi le plus discret. Faut pas chercher des fois.

Donc le packaging est un superbe lilas nacré orné de la signature de Kelly en rouge. Vraiment, je le trouve sublime. J'aime beaucoup ces packagings colorés unis. Faut qu'ils continuent comme ça !

Le rouge à lèvres, fidèle au packaging, a les mêmes couleurs. Avec le logo M.A.C et le petit anneau noir. Très très classe.

On dirait presque pas un rouge à lèvres mais moi j'aime beaucoup ça.

Nan mais sérieux, ce nacré déchire tout. Et puis la couleur est vraiment très agréable, je suis sure que celui là va se faire remarquer quand je vais le sortir de mon sac (comme ceux de la collection Alluring Aquatic).

Au début je m'attendais à un tube comme pour le Viva Glam Rihanna ou encore la collection Temperature Rising : quelque chose au niveau de la texture du tube, mais non, on est sur un tube bien classique et moi, ça me va parfaitement.

Sachant que la collection sort demain en boutique je vais vous faire une petite comparaison si vous hésitez encore.

Alors c'est Strip Poker et c'est un Matte. Pas forcément ma texture favorite mais le mat rend un effet vraiment magnifique. Après certains mattes sont asséchants donc attention...

La couleur est clairement un pêche. Après la description M.A.C dit "chair clair". Bon. Je m'attendais à une couleur du genre de Crème D'Nude ou encore Fleshpot. Mais vraiment pas.

Pour le porter depuis deux heures je peux dire qu'il est vraiment agréable, il ne marque pas les imperfections (ouais, je reproche aussi ça aux Mattes des fois), et surtout, je l'ai appliqué sans Prep + Prime (trop impatiente tu penses...) et franchement, il n'est pas asséchant.

Et voilà, je vous le montre à côté de Creme D'Nude (au milieu) et de Siren Song (à droite).

On voit bien qu'il est clairement plus foncé, pour moi c'est pas vraiment un nude, parce que mon nude préféré c'est Creme d'Nude.

Ouai, je le verrais plus dans la catégorie pêche. Après une fois sur les lèvres il est clair, c'est certain.
Il atténue la couleur de mes lèvres.

Après, je ne suis pas partie en vacances donc je n'ai pas bronzé... Je pense qu'il conviendra vraiment aux peaux claires. Pour celles qui ont vu le soleil, vaudrait mieux que vous l'essayiez avant...

Voilà les petits swatchs.
On voit bien le dégradé de couleur, il est vraiment plus sombre et on peut bien voir le côté Matte de Strip Poker par rapport aux deux autres.


J'en ai fini avec lui, alors vous en pensez quoi de cette couleur ?
Vous avez/allez craquer sur cette collection ?

En tout cas j'espère que ça aura pu vous aider !

2 commentaires:

  1. beauuuuu mais un peu trop mate pour moi du coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha tu recherches le rouge à lèvres parfait toi :) Nan franchement il est trop joli, et pas sec comme d'autres mattes.
      Mais avec leur gamme tu trouveras le même genre en non matte !! Attends quand tu viens à Paris ^^

      Supprimer

Une p'tite réaction ?