vendredi 16 mars 2012

[Essie] Lilacism ou le plus joli lilas !

Eh oui, j'ai encore un nouveau Essie. Lors de mon moment shopping en Allemagne, je suis tombée nez à nez avec le présentoir Essie, et là stupéfaction ! La différence de prix étant assez importante je devais en prendre un, ça valait le coup.

Du coup on fixe ce stand en espérant qu'un vernis se manifeste, comme ça le choix sera plus simple. Mais non... Après quelques temps je me suis pris le Lovie Dovie.
Mais avec ma chance légendaire, j'ai pris le testeur... Et, ça tombe sous le sens, ils n'en avaient plus en stock.
On en revient au stade horrible du choix. Et là j'ai choisi Lilacism.

C'est un lilas clair, assez laiteux dans le flacon, très doux. Un joli mauve pastel. Exactement comme la couleur que j'ai choisi pour son nom. Mais à l'application il se révèle beaucoup plus vif, coloré. Comme tous les vernis Essie que j'ai essayé jusqu'à présent.



Je crois que je n'ai jamais eu autant d'yeux curieux qui se sont posés sur mes mains. Apparemment il est assez attrayant pour les yeux. Tout le monde m'en a parlé, me disant que c'était très joli et lançant des pronostics concernant la marque (je suis sure que c'était pour se le procurer ^^).

Comme à leur habitude, les vernis Essie tiennent très bien, sont brillants même après quelques jours. Je suis vraiment contente de cette couleur et la conseille vivement si vous êtes tentées.



2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens visiter votre blog comme vous nous y invitez sur le forum Auféminin.
    Je suis une créatrice de bijoux fantaisie.
    Mon site: www.feliecity.fr
    Mon blog: feliecity.canalblog.com
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Flo !
      Merci pour votre commentaire, je vais voir cela de ce pas.
      Bonne soirée !

      Supprimer

Une p'tite réaction ?