samedi 24 mars 2012

Maquillage du jour : Violet & Argenté

Je vous présente un maquillage assez rapide qui va très bien avec les yeux verts.

Pour cela j'ai pris un prune et un argenté, un peu de mascara et le tour est joué :)


Ca fait en effet bien ressortir les yeux verts, même si je ne ferais pas ce maquillage tous les jours parce qu'on est limité niveau vêtements, accessoires. (D'ailleurs, j'avoue que le haut rouge n'était pas adapté ^^ Mais on était pas censé le voir hein! !)







Cette photo correspond très bien aux couleurs du maquillage. C'est un violet très foncé avec cependant quelques touches de prune. 

Selon ce que j'ai pris pour faire les photos (téléphone ou ordinateur) on voit plus ou moins les couleurs. 

On remarque pas mal dans la photo du milieu l'argent pourtant il parait presque absent sur les autres photos... 

Les technologies me dépitent ! 

Il vous plait ce maquillage ? 


2 commentaires:

  1. C'est un joli violet qui tire un peu plus vers le bleu ! Les couleurs arrivent avec le beaux jours, tu es très jolie en violet <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Oui, ça change un peu, j'ai remis un anthracite pailleté que j'avais tout l'hiver, bah j'aime plus.
      Alors que j'aime de plus en plus mes make up acidulés où je me lache niveau couleurs ^^ Bisouuuu <3

      Supprimer

Une p'tite réaction ?