dimanche 4 mars 2012

Nouveauté Weleda testée et approuvée !

Quand j'ai acheté des cosmétiques en Allemagne, j'ai eu de la chance niveau échantillons. Ils en donnent plus qu'en France. J'ai eu des échantillons Clinique, du parfum, des produits anti-rides et cet échantillon Weleda.
Je trouve que le carton qui l'emballe est très bien fait. Des jolies couleurs attrayantes et vives, des gros titres expliquant les propriétés de ce lait corps, l'histoire de ses composants (ici, le citron). J'aime bien quand les marques expliquent leurs démarches pour un produit. Bon désolé, vu tout ce qu'il y a écrit, je ne vais pas tout vous traduire (je n'en serais pas capable !), juste cette phrase que j'aime beaucoup :

- La nature trouve toujours son chemin. 
De la Sicile jusqu'à votre salle de bain. -



Ce matin, dès le réveil, j'ai senti mes jambes si lourdes. Une sensation très désagréable. Et j'ai pensé à cet échantillon. Avec l'effet rafraîchissant, ça m'a fait un bien fou. On le sent bien. L'odeur citronnée est très acidulée, vivifiante comme on nous l'a promis. Il contient également de l'Aloe Vera bio, des huiles de coco et de sésame bio.

Ce lait corporel ne colle pas et on peut rapidement s'habiller.
L'odeur après quelques heures est moins présente, c'est un peu dommage parce que j'aime beaucoup le citron. 

Effectivement, la fraîcheur m'a fait du bien sur mes jambes lourdes. Et je pense que ce sera plus qu'agréable en été lorsqu'il fera chaud. Je vais attendre gentiment sa sortie en magasin et me le procurer pour continuer à l'apprécier (parce que j'aurais aimé avoir un échantillon plus grand histoire de bien en profiter !).
D'ailleurs les autres nouveautés de cette gamme me tentent aussi.

Vous en pensez quoi ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?