vendredi 30 mars 2012

[MAC] Beauty Marked.

 Voici quelques temps que j'ai ce fard à paupières.
C'est mon tout premier produit MAC. (Eh oui, je n'ai pas craqué la première fois pour un rouge à lèvres !) Parce que la première fois que j'ai été confrontée à un stand MAC, ce qui m'a attirée ce sont ces rangées de fars à paupières si bien alignés, rangés avec goût par couleur.
Et puis surtout j'étais moins axée sur les rouges à lèvres que maintenant (parce qu'il faut dire que l'étalage rouge à lèvres est aussi impressionnant.)

Du coup on les regarde tous attentivement, l'un après l'autre. Jusqu'à ne plus pouvoir passer à celui d'après, rester bloqué face à cette couleur.
Celle qui m'a fait ça est Beauty Marked. Un rouge très foncé tirant sur le noir, voire même bordeaux qui a une multitude de paillettes rouges. Il est divin !!
Ni une ni deux, il rentrait avec moi.

Cependant, j'attendais le moment de la première utilisation avec impatience pourtant j'ai été légèrement déçue. En fait je n'ai pas réussi à bien l'appliquer, il ne montre que du noir et les paillettes demeuraient presque inexistantes. Je pense que vous pouvez comprendre ma tristesse...

Après je ne doute pas de la qualité du produit, mais je m'attendais à un meilleur "résultat". Du coup j'ai compris, il faut le poser comme ça et surtout ne pas l'estomper. En l'estompant on obtient un fard quasi noir, allez savoir pourquoi...
Je pense que lorsque j'aurais une base j'aurais des résultats plus jolis encore. (espoir !)

J'ai également essayé avec mon pinceau spécial paillettes, ça rend mieux, c'est ce que vous pouvez voir sur la photo.

C'est pourquoi aujourd'hui je ne vous dévoile que la couleur et je vais vous faire languir jusqu'à ce que je fasse un maquillage avec cette très belle ombre à paupières qui se révélera encore plus ravissante avec une base !


2 commentaires:

  1. Je te comprend, moi j'ai pleins de produits MAC pourtant...Aucun rouge a levre ^^
    http://enwellove.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !? J'ai commencé à en acheter il y a un peu plus d'un mois et j'en ai déjà 4.
      Tu n'aimes pas leurs rouges à lèvres MAC?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?