dimanche 18 mars 2012

Mon tout nouveau pinceau !

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mon dernier achat en matière de pinceaux.

C'est mon premier pinceau pour lèvres. Jusque là je n'en avais pas vraiment besoin.
Je suis très rouge à lèvres classiques du coup je les applique directement.

Mais j'ai acheté un produit, et je n'ai vraiment pas envie de mettre mes doigts dans le pot. Je trouve ça limite... Je voulais un pinceau MAC mais pour l'utiliser qu'occasionnellement c'était dommage. J'en prendrais un dans quelques temps pour les yeux.

Mon choix s'est donc porté sur le Sephora Professionnal n°61. Je le trouve très beau avec ces différences de couleurs dans ses poils. Qui sont d'ailleurs synthétiques.
Ils ne sont ni trop durs, ni mous ce qui permet une application parfaite. Et si doux !!!


De plus il est très précis et permet donc de bien dessiner les lèvres de façon uniforme. J'ai encore à ajouter que détail très important, il ne perd pas ses poils, j'étais ravie !


En bref, c'est un très bon produit au niveau rapport qualité/prix.


4 commentaires:

  1. Il a l'air chouette, il t'a couté combien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors il m'a couté 9,90€ ce que je trouve très très abordable, et puis il est vraiment bien. Je ne suis pas déçue.

      Supprimer
  2. Ce pinceau a l'air vraiment bien et j'aime beaucoup la forme ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Caroline il me plaît beaucoup ! La forme ? Qu'il soit un peu moins large au niveau de la pointe ?

      Supprimer

Une p'tite réaction ?