mardi 11 août 2015

Celui qui a rendu mes cheveux bouclés.

Je sais que je ne suis pas la seule. Oui, vous aussi vous devez avoir envie d'avoir de beaux cheveux bouclés.

Or moi, il y a encore quelques temps (eh oui, j'ai tout coupé), j'avais des cheveux longs+épais+lourds+volume. Au top.

Donc quand je voulais me faire faire boucler les cheveux chez le coiffeur, c'était très joli, mais ça ne tenait que quelques heures avant de devenir tout raplapla.

Je desesperais et m'étais même fait à l'idée que je n'aurais pas de cheveux bouclés. Point.

Et puis j'ai eu le Curl Secret de Babyliss. Avec tout ce que je viens de dire, tu peux penser que j'étais sceptique.
C'était même pire que ça.

La curiosité l'a emporté et j'ai testé.

L'objet est joli, un beau prune. Il est plutôt facile à tenir même si le poids est assez conséquent. Je pense que s'il y a une future version, il serait intéressant qu'il soit plus léger.

Le cable est long et c'est très agréable, on a de quoi faire.


Comme vous pouvez le voir, on a un genre de rouleau qui va tourner et prendre la mèche de cheveux. Vu qu'ils étaient longs, il y a des fois où j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois (il sonne et relâche les cheveux s'ils ne sont pas bien mis).

Je pense que c'était vraiment un soucis de longueur de cheveux.

L'utilisation est hyper simple, il chauffe vite, il y a deux curseurs : un pour la taille des boucles (plus ou moins bouclés, ondulés), et un pour la température (210° et 230°).
Perso, je n'ai utilisé que la chaleur la plus faible, vu que j'ai mon ombré hair et que je ne souhaitais pas abîmer mes cheveux.

Ensuite il y a un nombre de "bip" à attendre et vos cheveux ressortent bouclés. C'est magique.

La tenue est juste dingue ! Plus de deux jours après mes cheveux sont encore bouclés, je n'en revenais pas.

J'ai oublié de vous parler d'une chose importante ! Le temps.
Alors pour ma part avec toute cette chevelure, j'en ai pour environ 30minutes. (maintenant avec les cheveux mi longs, je pense que ce sera moins).

Voilà, ici vous pouvez voir mes cheveux au naturel. Et puis vous pouvez voir la belle longueur (sachant qu'il y a un dégradé)...

Sur les photos en dessous vous pouvez voir les 3 sortes de boucles proposées par le Curl Secret.

A gauche, vous avez l"ondulé", au milieu "boucle souple" et à droite la "boucle serrée".

On ne voit pas beaucoup de différence entre la souple et l'ondulation je trouve.

En tout cas pour l'avant/après, la différence saute aux yeux !



Pour finir, je partage avec vous une photo où j'ai tout bouclé (et ça a tenu du tonnerre!), c'était pour ma remise de diplôme. 

Franchement, le Curl Secret fait partie de mes indispensables maintenant, je ne m'en séparerais plus. Et il sera mon allié pour de belles boucles. 

Et vous, vous l'avez essayé ? Vous en pensez quoi ? 




6 commentaires:

  1. Ah ! J'ai aussi ce bel objet dans ma salle de bain, mais pour ma part j'ai les cheveux mi-longs (j'ai un peu coupé récemment, ils repoussent tranquillement et m'arrivent juste dessous les épaules) et j'aime beaucoup le rendu aussi ! Cependant sur mes cheveux très fins, il est impératifs que j'y applique un protecteur de chaleur avant pour ne pas cramer les pointes !
    J'ai fait une vidéo sur ma chaîne ou j'utilise la bête ! Je pose ça là, au cas où ^^. http://lipsticketmojitos.fr/tuto-une-coiffure-et-un-maquillage-pour-un-ete-en-mode-sirene-garantis-sans-queue-de-poisson/
    En tout cas tes cheveux semblent vraiment beaux et douuuux !

    Des bisous ;)
    Alexane // Lipstick & Mojitos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexane !

      Bah maintenant que j'ai les cheveux mi longs, c'est beaucoup plus facile et rapide ! Ils ne se coincent plus, c'est top.
      Je vois que je suis pas la seule à l'avoir adopté, en tout cas je n'aurais jamais osé l'acheter, heureusement que mes parents l'ont fait ! ^^

      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Le rendu est vraiment canon, j'adorais avoir cette petite merveille, je pense craquer un jour dessus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu devrais si tu aimes les ondulations/boucles, c'est vraiment mon allié maintenant ! Et tellement facile ! Parce que j'ai essayé bon nombre de fois de faire avec le lisseur mais je n'y arrivais pas. Et puis quand je le faisais faire par des coiffeuses ça tenait pas autant... Donc pour moi il a tout bon ! Bisous

      Supprimer

Une p'tite réaction ?