dimanche 23 août 2015

Le soin qui a changé mes jambes.

 Aujourd'hui on va parler épilation... Enfin post épilation.

Parce que oui, ça fait des années que je m'épile avec mon fidèle épilateur, seulement depuis quelques temps, c'est un désastre...

Des poils incarnés, du coup on s'acharne, des marques rouges qui restent... Super pour l'été, effet garanti.

Et puis j'avais lu que ce produit était plutôt pas mal. Donc je me suis lancée !

Il s'agit du Dermo-soin poils incarnés de Laurence Dumont.

Un produit qui se trouve super facilement en grandes surfaces. Qui est très abordable, donc on réfléchit pas.

Le flacon est sympa, il y a un pschit ce qui est ultra pratique.
Par contre, il  fuit un peu le mien quand je l'utilise. C'est peut être juste le mien. Mais bon, dans un sachet et plus de problème.

Il est sans paraben et aux acides de fruits exfoliants, ces derniers vont limiter la production de poils incarnés.

Alors j'en pense quoi ?
La 1ère application a été très agréable, le produit est frais, fruité, j'aime beaucoup. Il pénètre rapidement, donc top.

Et franchement, j'aurais dû vous faire des photos avant/après parce que mes jambes ont vraiment changé au bout de plusieurs jours.

Là après 2 semaines, j'ai encore des marques, mais elles ne sont plus du tout rouges, et tendent à s'atténuer. Je suis ravie.

J'ai pu partir en vacances avec des jambes vraiment plus jolies que ce qu'elles étaient.

Pour moi, ce soin restera et je vous dirais quand il sera fini s'il a aussi pu diminuer le nombre de poils incarnés.


Et vous, vous avez testé des produits contre les poils incarnés? Vous avez d'autres solutions ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?