jeudi 13 août 2015

[M.A.C] Dazzle Lipsticks.


J'ai enfin pris le temps de rassembler tous mes rouges à lèvres M.A.C pour vous montrer des swatchs, que vous puissiez vous faire des idées de certaines couleurs, textures...

Alors il y aura une texture par semaine, on va commencer par les textures les plus claires, légères.

Donc aujourd'hui ce sera les Dazzle.

(je n'ai pas de rouge à lèvres dans la texture Glaze).


Comme vous pouvez le voir, ce sont de magnifiques rouges à lèvres. Enfin perso j'adore cette accumulation de paillettes, on ne voit que ça.
Ils sont assez légers, on peut intensifier en rajoutant de la matière. Ils reflètent bien la lumière. La tenue est plutôt bonne.

Il n'y a pas souvent de Dazzle qui sort, à mon grand regret. Je trouve que ce sont des petits trésors.

* Caliente : un beau bordeaux avec plein de paillettes roses et dorées.

* Sheer Seduction : Un bronze qui tire un peu vers l'orange. Avec une majorité de paillettes dorées.

Ces deux rouges à lèvres sont des éditions limitées de la collection Temperature Rising.

* Smash Hit : celui là, c'est un de mes favoris... Je le trouve sublime. Il est tout clair, mais donne un effet miroir avec ses paillettes roses, dorées et argentées. Vraiment, je l'aime tellement. J'ai hésité à le prendre et ça a été une vraie surprise. J'aimerais qu'il sorte à nouveau pour le reprendre parce que le mien diminue tellement vite !

C'est également une édition limitée, dans la collection Indulge.

 Je vous ai mis une photo de plus près pour voir en particulier les superbes reflets de Smash Hit. Je le trouve juste démentiel.

Même si les photos ne leur rendent pas vraiment justice...

Et puis une photo de mon avant bras après avoir enlevé les swatchs ! Vous pouvez voir qu'il y a de la paillette!

D'ailleurs, je vous le dis là, mais ce sera valable pour les autres textures aussi, si vous souhaitez un article sur un rouge à lèvres en particulier, avec des comparaisons et tout, n'hésitez pas à demander !


Et vous, vous en pensez quoi de cette texture ? Vous connaissez peut être d'autres couleurs en Dazzle ?



2 commentaires:

Une p'tite réaction ?