jeudi 27 août 2015

[M.A.C] Frost Lipsticks.

C'est le rendez-vous du jeudi ! Et on va parler d'une texture de rouges à lèvres de chez M.A.C qui est cette semaine le Frost.

Le Frost c'est quoi ? C'est une texture métallique, pleine de reflets. On a une opacité qui commence à couvrir. La tenue est bonne, mais certains Frost peuvent être asséchants. (le Prep+Prime peut être une solution dans ce cas).

Moi j'aime beaucoup les rouges à lèvres à reflets, je trouve que ça apporte le petit truc en plus. On a de la luminosité.




* VG Rihanna : un beau rouge avec un fini métallisé, et comme des légères paillettes. Je le trouve assez asséchant, donc le Prep+Prime sera utile là ! 

* Bombshell : un rose doré, très très joli. Son côté Frost lui apporte vraiment un plus, c'est un rouge à lèvres que j'adore et malheureusement, il va se finir bientôt. 

* Heroine : un marron avec des petits sous tons prune. Il est joli mais je le ne porte pas vu que je l'ai reçu. Il est assez foncé. C'était une édition limitée dans la collection "Wonder Woman".

* Pet Me, Please : je dirais que c'est un prune pastel. Bizarre je sais. Du beige avec une teinte prune. Cette couleur est sublime, il était dans la collection "Alluring Aquatics", donc il n'est plus en vente. 

* You've Got It : celui là était sorti pour Noël, collection "Divine Nights". Un duochrome doré-rose. Juste rien à dire de plus, il est parfait. 

* To Catch A Sailor : encore une édition limitée provenant de la collection "Hey, Sailor". C'est clairement un doré. Je le trouve assez difficile à porter. Peut être en vacances, avec une peau hâlée. Ou vraiment en petite touche, parce que sinon, ça fait trop doré.. 


Voilà, on en a fini pour les Frosts ! 

Vous avez des Frosts que vous aimez ? 

A la semaine prochaine, où là texture qui y sera consacrée sera les Cremesheen ! 


1 commentaire:

Une p'tite réaction ?