jeudi 20 août 2015

[M.A.C] Lustre Lipsticks.

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de texture de rouges à lèvres M.A.C. 

Cette semaine, ce sera le Lustre qui sera à l'honneur. 

Que puis-je dire sur les Lustres ? C'est très léger, ils viennent donner une teinte très naturelle aux lèvres, genre la teinte "mes lèvres en mieux". Il y a de la brillance, la tenue est pas la meilleure. C'est discret et on a pas vraiment d'opacité. 

* Flamingo : cette couleur est dingue. Je l'adore. Une couleur corail-flamant rose, y a pas à dire, il porte super bien son nom. C'est un rouge à lèvres que je ne me lasse pas de porter. 
Effet un peu flash parfait pour l'été. Il était dans la collection "All About Orange", mais il se trouve assez fréquemment dans les collections limitées donc pas de panique ! 

* Tumble Dry : il est sorti cette année dans la collection "Wash And Dry", c'est un orangé clair, plutôt sympa, il colore un peu les lèvres et apporte de la brillance. 

* Siren Song : lui était dans la collection "Alluring Aquatics", cette superbe collection avec le packaging bleu métallique orné de gouttelettes. Superbe. La couleur est vraiment très claire, elle correspond presque à ma carnation. Donc sur les lèvres, elle apporte une nuance beige qui est pas mal. 

* Royal Ball : faisait partie de la collection "Cinderella", un beau rose pale subtilement nacré, j'ai adoré le porter tous les jours, et j'ai hâte de le reprendre cet hiver, il sera parfait. 

* Plink! : celui là est fini, enfin il reste encore un petit peu pour vous le montrer. C'est un rouge à lèvres que j'ai adoré porter au quotidien. Il embellit vraiment les lèvres, avec sa brillance et ses reflets argentés, c'est un peu un indispensable pour tous les jours. 

* Hug Me : un marron neutre, ma couleur de l'automne. Il fait très sophistiqué mais sans en faire trop, j'adore. Toujours cet aspect naturel, il sublime les lèvres. 


Voilà pour la présentation de mes Lustres ! 

Et vous, vous aimez les Lustres ? Vous avez d'autres Lustres indispensables ? 

A la semaine prochaine pour les Frosts ! 

1 commentaire:

Une p'tite réaction ?