lundi 17 août 2015

[M.A.C] Heaux, nouvelle version.

Eh oui encore un rouge à lèvres.

Je sais pas si vous vous rappelez, mais dans la collection de Rihanna, il y avait un superbe bordeaux nommé Heaux.
Seulement, si je me souviens bien, c'était un Matte, et moi perso, ce n'est pas ce que je préfère. J'ai tendance à avoir des lèvres sèches donc les Mattes, c'est pas le mieux.

Dans la nouvelle collection Veluxe A Trois, il y a Heaux, seulement cette fois-ci, il est en Amplified, donc croyez-moi, j'ai pas hésité deux fois.

Je pense qu'il y a des différences entre les deux Heaux, mais bon je suis ravie d'avoir pris celui là, vous verrez pourquoi !


Voilà la petite merveille !

Il est défini par la marque comme un "rouge baie", je suis pas très d'accord, je le trouve plus foncé, plus vers le bordeaux. Un merveilleux bordeaux.

Entre le rouge et le prune je dirais même !

Son fini Amplified fait qu'il est vraiment très agréable à porter, je ne le sens pas. Et puis il a une très bonne tenue. J'ai pu manger avec et boire, il était encore là.

Il se module en intensité, ce qui est très agréable, on peut avoir un effet léger ou plus présent.


Et voilà ce que j'ai trouvé dans mes rouges à lèvres qui pourraient lui ressembler. Au niveau du raisin il semble quand même bien différent de tous les autres.

Pour les swatchs, je le trouve plus vibrant, plus rose que mes autres rouges à lèvres. Alors qu'au raisin, il est assez foncé.
Belle surprise. La couleur est trop jolie.
Ici vous pouvez voir les swatchs à la lumière du jour.

Avec les noms pour vous repérer (c'est le même ordre pour la photo d'avant !).

Je le trouve assez proche de Frank-n-Furter mais avec un versant plus rose.

Et puis quand j'ai vu ce swatch, j'ai eu un flash. Pour moi, il ressemble à Rebel, ce magnifique Rebel.
Parce que je trouve que Rebel me fait penser à de la confiture, genre gelée de groseille, et quand je le porte ça me fait penser à ça. Et Heaux m'a donné la même impression.

Voyons voir !
Verdict ?!

Je trouve qu'on est pas si loin, mis à part que Rebel est plus violet, mais je trouve que l'effet rendu est le même.

En tout cas c'est certain, ces deux là sont deux coups de coeur.

Je ne regrette pas du tout d'avoir craqué sur Heaux, il me convient parfaitement.

Et vous, comment le trouvez-vous ?


2 commentaires:

Une p'tite réaction ?