mercredi 22 février 2012

I'm so Rouge In Love.

*tututuuututuutu ! It's my lips babyyyy please give me your kiiiiiiss* ! Voilà, j'ai déjà été victime de cette publicité, avec cette chanson qui reste dans la tête ! D'ailleurs je vous conseille de lire cet article avec la musique qui va avec tant qu'à faire! <Là>


Attention, en venant sur cet article, préparez-vous à faire une folie ! Bon maintenant que vous êtes prévenues, on peut commencer.

Lorsque Lancôme à sorti ses rouges à lèvres en métal je suis littéralement tombée sous le charme. Ils sont si classes et rappellent les premiers tubes de rouges à lèvres. Impossible de passer à côté. J'ai commencé à craquer pour le French Touch, et quelques semaines après j'ai découvert avec beaucoup d'envie qu'un nouveau allait sortir: le Rouge In Love. Autant dire que quelque chose s'est emparé de moi (de la folie?) et s'en suivirent des recherches intenses.

Dans le magasin je me suis fais une main avec tous les rouges à lèvres présentés dans cette collection. Pas besoin de vous expliquer le choix cornélien qui s'est fait en moi. Une seule couleur? Et la un petit démon s'est emparé de moi me tentant d'en prendre plusieurs... Parce que ces Rouge in Love sont composés de 3 gammes de couleurs :
= Jolis Matins
= Boudoir Time
= Tonight is my night

Mon choix s'est porté sur le 163M à savoir Dans Ses Bras. Très joli nom ! Le M, je pense, montre qu'il appartient à la gamme Jolis Matins. J'avais donc plusieurs couleurs sur ma main, et je me suis rendue compte qu'il était très différent des autres, il se démarquait. De plus, je n'ai pas réussi à enlever mes petits essais de couleurs sur ma main. C'est donc pas pour rien qu'on nous dit qu'il est longue tenue!

Le packaging? Est-ce que j'ai vraiment besoin de parler de ça? Je pense qu'il parle de lui-même. Sublime, épuré, féminin, doux... Et la liste est longue. Tout de métal mat vêtu avec une petite touche de brillance où est inscrit son si joli nom. Une petite touche de rouge, couleur de l'amour. L'arrière du rouge à lèvres me fait penser à un corsage, encore un emblème de la féminité.
Je crois qu'on ne peut pas faire mieux niveau design. Après je ne demande qu'à être étonnée et séduite d'avantage.

Le rouge est mat, avec sa douce odeur de rose! Là je suis heureuse j'avais déjà peur, puisque cette effluve était absente chez mon French Touch. C'est bon, je suis comblée. La couleur est rose foncée je dirais même framboise et à la vue, il semble si doux, n'allez pas me demander pourquoi.

Passons à ma première pose de cette merveille. Il s'applique très bien, et couvre généreusement nos lèvres. Une fois appliqué on ne le sent plus. Il est effectivement très doux. La couleur est divine brillante mais pas trop et surtout, surtout très gourmande. Alors je l'ai mis avant de partir, et je n'y ai plus pensé jusqu'à ce que je rentre. Et là je peux vous dire qu'il a bien tenu même après des heures de bavardage. Epatée!
Par contre, le seul hic que j'ai trouvé c'est que environ 10 minutes après l'avoir mis, j'ai fait un bisou à ma Piou, et depuis la pauvre a la trace rose de ma bouche...


Bref, je suis complètement In Love! C'est un rouge à lèvres superbe, agréable à porter et qui tient étonnement longtemps. Cependant dommage qu'il se partage avec ceux à qui vous faites des bisous ^^.

Alors? Tentées?




2 commentaires:

  1. merciiiiii pour cette présentation, ça ne fait que renforcer mon avis.... !!! mais le vernis à lèvres alors, oui ou non avec? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Loobee ! Comment ça le vernis à lèvres ? Tu parles de celui de YSL ? (si c'est le cas, ce dernier est en chemin pour me rejoindre donc tu en sauras bientôt plus ^^)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?