jeudi 15 mars 2012

Mes premiers pas avec Urban Decay.

Comme je vous en avais parlé sur Hellocoton, j'avais envie de me faire un petit plaisir du coup je voulais aller acheter du MAC. En bref, les vendeuses n'étaient pas aptes à me conseiller... Et celle qui me conseille toujours et qui est adorable n'était pas là. Bon, ce n'est pas le sujet. J'ai été déçue et du coup je me suis dis que j'allais prendre une autre marque.

Un peu de changement, ça fait toujours du bien.

Me voilà chez Sephora avec la vendeuse qui est toujours si gentille et qui prend toujours tout le temps qu'il nous faut. Elle est vraiment à l'écoute ce que j'apprécie totalement. Donc ne sait-on jamais, si elle passe par là, je la remercie pour le superbe travail qu'elle fait !
Je lui ai dis que je cherchais un rouge à lèvres pour ma Maman, parce que j'avais envie de lui faire plaisir. Autant vous dire qu'on a dû essayer tous les rouges à lèvres du magasin ! Elle avait des swatchs partout la pauvre ! Au final on a trouvé la perle, exactement ce que je cherchais. Par contre je n'en dirais pas plus, si ma Maman passe par là je n'ai pas envie de gâcher la surprise. (Mais promis je vous ferais un post.)

Puis je lui ai demandé une ombre à paupière. J'avais envie de Urban Decay. Un produit d'une marque que je n'avais pas pour le moment. J'avais vu un beau taupe clair, avec pas mal de beige. Il était magnifique. Et bien sûr, j'ai perdu son nom... Désolé.
Du coup elle m'a dit que ce serait joli, mais que ça ne ferait pas ressortir mes yeux. Elle me conseillait pour cela du prune/violet. Mais à vrai dire je n'avais pas envie de ces couleurs. En été j'en mettrais, mais là je voulais quelque chose de nouveau.

Et là nous sommes tombées sur Roach un chocolat avec des reflets bronze. On peut y voir un peu de prune également. Il est MA-GNI-FI-QUE ! Totalement ce qu'il me fallait !

Alors je n'avais jamais vu les packagings d'Urban Decay, et sincèrement j'étais un peu déçue du sur-emballage en plastique. En plus le mien était un peu déformé. Mais bon au pire, on le jette lui !

Concernant l'emballage du fard à paupière, ça me fait penser à une boussole. J'aime bien le fait qu'il y ait une petite fenêtre pour qu'on puisse voir plus facilement la couleur que l'on cherche dans son énorme trousse à maquillage. Je suis pas réellement fan du design en fait. J'aurais préféré quelque chose de simple. Mais bon, le produit qu'il contient est superbe donc c'est pardonné :)

Pour faire durer le suspense, je vous dévoilerai pas encore mon maquillage, mais promis l'article sera dans peu de temps ^^.

Vous avez déjà testé Roach ?




4 commentaires:

  1. je ne crois pas l'avoir comme couleur et pourtant je collectionne les palettes UD ^^ très joli teinte, j'ai acheté un peu la même chez MAC justement mais elle ne me va malheureusement pas et je la revends sur le blog :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai tu es fan de UD ? Tiens, quelle est ta couleur préférée ? (ça me donnera peut-être des idées ^^). Une MAC ? Comment ça se fait qu'elle ne te va pas ?

      Supprimer
  2. Ha simpas la couleurs, j'en ai un qui ressemble en KIKO, mais je pense qu'il est un peu plus cuivré !
    =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! En fait quand j'ai vu cette couleur j'ai eu cette impression de jamais vu. Des reflets superbes et je pense que c'est pour ça que je l'ai pris. :) Je voudrais bien voir ton Kiko ;)

      Supprimer

Une p'tite réaction ?