lundi 11 juin 2012

~Défi du Lundi~: Ce que cache ma table de nuit !

My Beauty nous a proposé un Défi du Lundi qui demandait de dévoiler un peu plus notre univers.
Ici elle nous a demandé de montrer notre table de nuit.

Parce qu'avec une table de nuit, on peut y voir pas mal de choses ! Cependant, dans ma chambre chez mes parents, tout est bien dissimulé :)
Si j'avais pu je vous aurais fait une petite comparaison avec celle de Lyon qui est un vrai étalage de produits ! -Non, non, je ne suis pas bordélique ^^-

Alors là on peut y voir que l'essentiel : une petite lampe qui a des paillettes (bah oui, vous pensez ! Même mes murs sont remplis de paillettes alors bon... !) un livre que j'adore de Katherine Pancol : Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi. C'est le 3ème tome que je lis et je trouve chaque personnage si attachant. Je lis beaucoup de livres, j'en ai une tonne -et c'est vraiment le cas de le dire- c'est vraiment un passe temps que j'apprécie.
Et puis on peut voir ma petite crème pour les mains, accompagnée de Labello et une boîte.
 Les Labellos j'en ai aussi à revendre, mais c'est le truc qui est indispensable avant de dormir, je ne peux pas fermer l'oeil si je n'en ai pas mis. Alors quand je ne dors pas chez moi, je dois toujours prévoir sinon c'est tout juste pas possible...
J'aime bien parce que les matins, les lèvres sont bien hydratées comme repulpées. J'adore cette sensation.
Et puis, pour que mes lèvres ne s'habituent pas, je varie très fréquemment. Je pourrais presque vous faire un comparatif. ^^

Et autre produit essentiel : la crème mains. En ce moment, j'utilise la crème mains aux extraits de caviar, je vous en avais déjà parlé.
C'est surtout pour l'hiver où j'ai les mains qui tiraillent, du coup j'en applique avant de dormir pour bien hydrater et être tranquille le lendemain.

C'est bien parce que c'est vous, j'ai ouvert cette petite boîte pour satisfaire votre curiosité.

Parce que je voyais bien que si je m'arrêtais là, j'aurais entendu quelques geignements venant par ci, par là ! ^^ Ahahah !

A votre gauche vous pouvez donc admirer un panel de divers produits, tous d'une utilité fondamentale bien entendu !

Allez on continue notre petit tour de table de chevet ! J'espère ne pas en avoir perdu quelques unes entre temps !

Puis sur votre droite une photo plus détaillée.

On peut y voir le BodySpray d'Alverde au coing et à la pastèque, si vous voulez en savoir plus, c'est par ici !
Ensuite un pot avec des rayures blanches et roses, c'est un produit pour le corps à la pastèque, je vous en parle plus tard !
Puis un lait raffermissant de Cosmence qui sera présenté dans quelques jours ! (Que des articles à suivre ^^)
Enfin, on va finir notre tour de produits corporels avec la célèbre Nivea.
Ensuite le petit pot se trouvant en bas à gauche est un baume calmant à l'eucalyptus lorsque je tousse (j'adore ce produit).
Puis la crème d'Avène que j'utilise en ce moment.
Une crème mains de chez l'Occitane à la fleur de cerisier. Un produit superbe !
Et le Dermophil Duo qui comporte un baume à lèvres et une crème mains (sait-on jamais si je suis en pénurie hein :D !)



Et comme je l'ai dis plus haut, la crème corporelle que j'ai reçue de ma famille anglaise. Elle vient de chez Boots, sent divinement bon la pastèque. Je l'ouvre des fois juste pour la sentir.
Donc on a une alternance entre un genre de gel rose translucide et une crème blanche plus opaque. C'est vraiment trop joli !
Après je m'en sers moins parce que c'est un pot, et on s'en fout partout sur les doigts...


Et vous, votre table de chevet, elle est comment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?