vendredi 1 juin 2012

Ma 1ère GlossyBox : Biotiful... ou pas !

Je viens de voir que certaines avaient déjà reçu leur GlossyBox de juin, là je suis vraiment à la ramasse...

Alors celle là, je l'ai attendue, elle s'est vraiment fait désirer. Même trop quoi.
Je me suis même lassée à aller voir désespérément dans ma boite aux lettres...


Ma Maman a reçue la sienne en première. Donc cette petite box a eu 4 yeux rivés sur elle. Jolie boite, très raffinée. Et puis on découvre les produits.

+ Sérum capillaire restructurant Instantané à l'huile d'ojon. Ojon
+ Blush minéral. Bm Beauty
+ Shampooing. Sea Of Life.
+ Eau minérale de la Mer Morte. Sea Of Life.
+ Savon d'Alep. Alépia.

Au fur et à mesure, on peut voir que cette box contient une grande majorité de produits pour les cheveux. Un peu décevant.
Quand je vois des fois les contenus des autres, je me dis qu'ils ne se sont pas trop foulés sur le coup.
Surtout que j'ai aussi eu ma GlossyBox et elle est en tout point identique. J'aurais espéré un ou deux produits différents...

Ah oui, et sur le carton où il y a la présentation des produits il y a marqué "en complément de cette sélection BIOtiful, et pour vous accueillir comme il se doit parmi nos abonnées privilégiées, nous vous offrons 1 miniature de beauté supplémentaire ! Bienvenue dans notre communauté GlossyBox"
Ah... Bah merci mais la miniature, j'en ai pas vu la couleur quoi.

Encore une déception.
De plus, j'ai vu que certaines avaient reçu un sac en coton.
Voilà...

Bon,voyons le positif, d'un côté vu l'état de mes cheveux, ce sera plus mal, je vais pouvoir en prendre soin parce qu'il ont subi bien des misères ces derniers jours !

J'espère que la GlossyBox Tendresse sera plus satisfaisante ! Et surtout qu'elle arrivera à temps parce qu'ils ont l'air d'avoir des problèmes pour livrer en temps voulu...


Et surtout, qu'ils arrêtent de mettre l'eau à la bouche...

Vous en pensez quoi vous ? Vous avez aussi eu cette déception ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?