lundi 18 juin 2012

* Maquillage Mariage #2 *

Je reviens vers vous pour vous montrer le maquillage mariage d'aujourd'hui.
Même si ma mariée (oui, je me l'approprie ^^) ne voulait pas quelque chose dans ces teintes, je me suis dis : qui ne tente rien n'a rien.
Peut-être qu'en voyant le maquillage elle préfèrera celui-ci.

Donc j'ai essayé d'utiliser un maximum des fards de ma palette Urban Decay puisqu'elle m'accompagnera dans le Sud pour le mariage.
Cependant, aucun fard clair pour mettre sur la paupière fixe. Ni de touche lumière adéquate.
Du coup j'ai utilisé un fard dans la teinte crème voire doré pâle pour la paupière fixe de ma palette MUA. Pour la touche lumière je me suis aussi servie de celle-là.

Pour ce maquillage j'ai donc pris Maui Wowie que j'ai mis sur la paupière mobile.
Ensuite, j'ai appliqué Smog en coin externe puis j'ai estompé et estompé.
Enfin, une touche de Roach en coin externe mais plus discrètement. Pour avoir un peu plus d'intensité et de profondeur.



















Après on peut rajouter un peu de paillettes au dessus de Roach, mais il parait que les paillettes pour le mariage c'est pas top.

Place aux photos ! 









Vous en pensez quoi ? Vous préférez celui là ou ceux dans les tons de violet ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?