jeudi 21 juin 2012

[Dior] Il me fait monter le rose aux joues.

Aujourd'hui est un grand jour. Vous allez comprendre que j'ai dû prendre beaucoup sur moi.


Je vous présente le blush Dior Rosy Glow. Il est sorti en début de printemps et lors de passages devant lui, je restais captivée par ce superbe rose. Et surtout ces logos Dior en relief si joliment placés.
Puis j'ai osé y poser mes doigts et j'ai été impressionnée par tant de douceur.

Puis le voilà chez moi. Depuis quelques mois déjà. Sauf que... Je n'osais pas y mettre les doigts, je ne voulais pas abîmer cette poudre si joliment décorée. Mais arrêtez moi ici. Je ne peux pas le garder toujours comme ça, ce ne serait pas bon pour lui.

Alors voilà, je l'ai utilisé.

Petit tour du produit tout d'abord. Ce qui m'a frappée en premier c'est que le packaging a été changé. J'ai toujours été confrontée au bleu marine. Ou encore au marron pas très opaque pour une palette Sun.
Mais là, elle est argentée !
Très classe !

J'adore, ça fait plus moderne, plus élégant. Un vrai bijou !

Le pinceau est très bien, j'avais peur qu'il me déçoive mais pas du tout parce que souvent c'est le cas. Du coup je pourrais l'emporter dans mon sac à main et ça m'évitera de trimballer des pinceaux partout.

La couleur du blush est juste divine. Je pense que c'est la plus jolie couleur qu'ils pouvaient choisir. Vraiment je suis totalement conquise. Un rose qui est bien présent mais si doux à la fois.
De plus son nom est juste trop mignon : Rose à joues réhausseur de bonne mine.

La texture est d'une douceur incroyable !

Un sans faute, vraiment.

Et la première application a été la révélation. Un tout bon jusqu'au bout.
C'est vraiment ça, ce matin j'avais le teint terne, fatigué. Je l'ai appliqué et tout de suite ça met de la bonne humeur, un coup de peps immédiat.

Je vous ai pris une photo pour que vous puissiez voir, et autant vous dire qu'une fois ce blush posé, pas besoin de fioriture. Un coup de mascara et d'un fabuleux khôl (je laisse les paris ouverts ^^) et rien de plus n'est nécessaire. Il se suffit à lui même, il attire les yeux sur des pommettes délicatement colorées. Un régal pour les yeux !


Je n'arrête pas de l'admirer et ça fait comme quand je rougis, c'est vraiment l'impression qu'il me donne. Un rose qui monte aux joues. Exactement ça.

Après mes photos ne sont pas assez lumineuses, mais je vous le présenterai avec de meilleures photos. De toute façon je pense que je vais l'utiliser sans m'en lasser à partir de maintenant !


Là, c'est décidé ce sera mon blush pour le mariage, aucun autre ne lui fait concurrence !

Et vous, vous le trouvez comment ?





2 commentaires:

  1. il a l'air d'etre très sympa ce blush...je sens que je vais craquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Craque Pussywildcat, je trouve qu'il en vaut le coup ;) Tiens moi au courant si tu l'achètes ;) Bisouuu

      Supprimer

Une p'tite réaction ?