mardi 26 juin 2012

Public fait découvrir les Popsticks !

Au cas où certaines seraient passées à travers les mailles du filet, le magazine Public propose cette semaine un Popstick de Gemey Maybelline à 2€50 en plus du magazine.


Je n'ai pas pu y résister, la teinte Citrus Slice m'intéressait beaucoup mais je ne l'aurais pas prise au prix initial étant donné que je possède déjà un exemplaire allemand.

Encore une fois, ce sont de bons produits, très adaptés pour les beaux jours. Légers, fruités, sucrés. Ils vont avec tous types de maquillages, c'est ce que j'apprécie.
Des fois avec des maquillages un peu colorés, on est tout de suite bloqués. Ici pas de soucis, ils rehaussent subtilement la couleur des lèvres.

LE 060 Citrus Slice est un orangé, couleur qui me manquait jusque là.
Sur le raisin, on a un translucide façon glace à l'eau.
Sur la main j'obtiens un joli corail. Pas de soucis, il me convient très bien, j'aime la sensation qu'il laisse après son passage.
Même si j'aurais préféré obtenir des lèvres un peu plus orangées, je m'attendais plus à une couleur pop. Mais bon !

Désolé pour ce petit article, je me suis pas encore remise du mariage et avec cette chaleur je n'ai qu'une envie : faire la patate de canapé et ne pas bouger pour ne pas avoir plus chaud. ^^

Alors, vous avez dévalisé le stand de Public de cette semaine ? Quelle couleur vous avez choisi ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une p'tite réaction ?